Mon expérience avec H20 Home

Après avoir acheté des produits de la marque Tupperware un kit pour faire des sushis et des makis, même pas la fameuse boîte pour conserver les aliments-, après avoir profité à deux reprises de soirée vente à domicile de la marque Victoria avec mon amie Laura -des bijoux pour ceux qui ne connaîtraient pas- , j’ai testé une marque de produits ménagers, la marque H20. 

 


Je vous en parlais dans un article juste ici -pour ceux qui voudraient le relire-. J’ai décidé après avoir acheté entre temps d’autres produits, de vous faire un retour d’expérience sur ceux-ci. J'avais d'ailleurs dis: je reviens vite pour vous faire une démonstration... l'article précédent date du mois d'août. -on rigole avec la blogueuse en carton -

Le produit phare, l’Oxypur n'a pas eu le succès escompté à la maison : je pense qu’il va me falloir une leçon spécifique pour m’en servir car je n’ai pas constaté d’effets positifs après en avoir eu besoin notamment pour nettoyer une grille de four encrassée.

Concernant l’utilisation des chiffonnettes, je suis bien plus convaincue. Pour faire mes carreaux, avec le Kit Absolu (1 Gros travaux / 1 Multi-surfaces / 1 High-Tech ) c’est juste à l’eau et sans trace. Je suis bluffée. J’ai pourtant voulu laver mes carreaux comme avant avec mon produit à vitres, éponge puis microfibre spécial vitre achetée dans le commerce et j’avais tout faux. 

Par contre si toi lecteur tu t'attendais à une démonstration en direct de l'utilisation des chiffonnettes pour les carreaux, tu te trompes et je te conseille de regarder Marie Ange sur Téléshopping en guise de punition.

Pour les couleurs, j’ai choisi le Kit ipanema pour bien repérer mes chiffonnettes entre elles et les associer à des tâches spécifiques.

La chiffonnette « absorption » est géniale pour compenser l’essuie tout dès que l’eau échappe à mon contrôle autour de l’évier ou sur la table à manger.

Pour faire la vaisselle, j’ai adopté la duo pad mais comme j’ai laissé un exemplaire à ma maman pour tester, mon "duo devenu mono" se sent un peu seul pour faire le roulement lavage en machine et vaisselle en même temps. Il me tarde d’en racheter un.

Niveau entretien toujours je suis bien convaincue par le gant multi-usage qui avec un peu d’eau est venu à bout de tâches incrustées dans le canapé. J’espère qu’il saura faire ses preuves dans d’autres circonstances.

Autre succès, le produit siphons et canalisations est devenu mon allié anti-odeurs et dédié à l’entretien de mes éviers.

Mon coup de cœur d’ailleurs, celui pour lequel j’ai organisé une réunion afin de bénéficier d’une offre privilégiée dessus, - et je remercie au passage mes invitées spéciales ce jour-là- c’est le kit balai avec son manche fluide et sa mop qui m’évite le seau et les problèmes de dos. Je n’ai jamais autant aimé passer la toile à paver. Je triche un peu en mettant de l’eau chauffée par ma bouilloire et j’asperge mon sol d’un nettoyant multi-usage avant de passer la mop pour que mon sol sente bon même si je n’ai pas le droit aux huiles essentielles.

Dernier achat bien utile, j’ai choisi le gant démaquillant pour enlever le maquillage à l’eau uniquement. Même mon mascara tenace n’a qu’à bien se tenir. -ah bah non en fait -;)

Si vous souhaitez retrouver ces produits sur le site, j’ai à chaque fois glissé un hyperlien correspondant à chaque article. L’hyperlien apparaît en rouge sur votre écran au lieu de la typographie noire habituelle de mon article.

J’espère que cette revue vous aura plu. Je compte bien investir dans le kit entretien du bois la prochaine fois. Cette marque vous convainc-t-elle? Dites moi tout en commentaire.

Commentaires