Une box pour les futures mamans: Dorlotine: se faire chouchouter avec du bio.

 

J’ai reçu pour mon anniversaire cette jolie box spéciale future maman. Dorlotine est une entreprise française créée par Emily, 34 ans, qui explique sa démarche sur le site web qu’elle a ouvert en janvier 2019.  Cela fait donc 2 ans jour pour jour ce que ce concept existe et ma maman a eu la chouette idée de me faire parvenir une box parmi d’autres proposées en ligne.

C’est un cadeau idéal pour débuter la grossesse car les produits proposés sont en adéquation avec le moment. Je voulais vous en présenter le contenu si vous souhaitiez offrir ce type de box à votre tour ou vous abonner car il existe des contenus pour accompagner la grossesse mais aussi la première année de bébé.

 



J’ai donc découvert dans ma box essentielle 4 produits : un soin du corps, une ceinture extensible de grossesse, une barre de céréales et un disque de grossesse.

J’étais à ce moment là déjà dans mon 5e mois de grossesse et il est vrai que je connaissais déjà toutes les informations utiles contenues sur le disque de grossesse grâce aux sages femmes et au médecin traitant qui me suivaient déjà.

Concernant la ceinture élastique, je ne connaissais pas le concept, j’ai d’ailleurs dû regarder un tutoriel sur internet pour savoir comment la porter. Elle fonctionne bien pour ajuster les pantalons de la garde robe en début de grossesse mais si très vite vous adoptez comme moi un jean de grossesse vous aurez du mal à faire sans. En effet, à moins que vous ayez des jeans taille haute, la ceinture ne permet pas de couvrir le ventre et je vous avoue que pour mon hibernation, j’ai choisi de superposer les couches confortables.

La barre de céréales Jolly Mama a un arrière goût de pas assez si comme moi vous êtes friands de chocolat. 


Il me reste encore à profiter du coup de l’huile sèche pour le corps de la marque Omum nommée la Surdouée qui m’accompagne depuis deux mois maintenant. Auparavant, soucieuse de veiller à l’élasticité de ma peau et afin d’éviter les vergetures, j’appliquais un beurre corporel au Karité dont j’étais moyennement satisfaite –je vous en parlais précédemment avec mes produits finis.- . Je ne suis pas une adepte des huiles mais j’accepte qu’elles soient réputées plus efficaces que les crèmes classiques. Elle est dite sèche mais j’attends un peu avant de finir de m’habiller pour éviter la sensation de gras que d’autres trouveront inexistants –mais je vous l’ai dit, je n’ai pas l’habitude des huiles-.

La box coûte à l’unité 38 euros et les abonnements mensuels débutent à 20.90 euros par mois.

J’espère que cet inventaire vous aura plu. Tout est bio dans les produits proposés. Conquis par cette box? N'hésitez pas à partager vos avis en commentaire.

Commentaires