Nuit étoilée

Cet article n'était pas prévu mais je pense qu'il aura le mérite d'exister avant les fêtes pour plusieurs raisons.
Si j'ai eu l'opportunité de recevoir cette box de décembre My Little Box, c'est parce que j'ai contribué à mon premier crowfunding pour aider la société d'Amélia et Paul à prendre son envol: la Nympheas Factory. Je ne me souvenais plus que le crowfunding était aussi un concept de donnant donnant. 

J'ai donc fais un investissement pour leur projet à hauteur de 50 euros. La semaine qui a suivi, on m'a livré un colis My Little Box tellement mignon, j'ai dû lutter pour ne pas l'ouvrir.




Voici son contenu goodies:


Le magasin parisien Merci s'est associé à My Little Box pour nous proposer:

-Deux médailles pour dire Merci à une personne que l'on aime et l'autre que l'on garde pour soi.



-Une jolie guirlande lumineuse aussitôt intégrée dans mon environnement de travail pour que ma bonne étoile me guide toujours.

Pour les produits soins:

Cachés dans le petit pochon avec des étoiles confettis dorées, j'ai découvert trois produits dont l'un d'entre eux est déjà un coup de cœur. L'aurez vous deviné?


Une crème jeunesse des mains, Clarins de 30 ml (valeur 10 euros)


Un enlumineur "Lets Glow" de My Little Beauty, couleur dorée super jolie dont je pourrais me servir en fard à paupières pour les fêtes car je ne porte pas d'highlighter. (valeur 12 euros)


Un mascara "Pure Color Envy Lash Mascara Multi Effects" d'Estee Lauder (valeur en format non voyage 32 euros)





Bref, j'ai adoré la magie associée à cette petite boîte. Allez-vous craquer? Que pensez-vous de My Little Box si vous êtes déjà cliente?

Code promo: Dès 50 euros d'achat sur le site de Clarins.com, recevez un baume Corps super hydratant 30ml + un mini mascara Wonder volume + un mini crayon Khôl avec le code MYLITTLECLARINS

Commentaires

  1. J suis pas une cliente mais elle est adorable la box mmmm je compte d'y être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour une box à 16.90 euros je trouve que ce n'est pas du vol. A voir sur le long terme pour les habitués.
      Belle soirée

      Supprimer
  2. Bel article Merci pour cet découverte �� pseudo cathia80450

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathia. J'espère que tu feras d'autres découvertes sympa sur mon blog.
      Ta participation a été prise en compte pour le calendrier de l'avent jour 12

      Belle soirée

      Supprimer
  3. La crème Clarins est juste ouf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux bien te croire Astrid. Elle sent très bon, et est douce à l'application. C'est un bon début de mon côté.

      Belle soirée

      Supprimer
  4. Je suis totalement fan de mylittlebox 🌞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anaëlle,
      N'hésite pas à partager tes coups de coeur par ici.
      Rappelle moi aussi ton pseudo insta pour valider ta participation au concours du calendrier de l'avent.

      Bon dimanche et à bientôt sur les réseaux.

      Supprimer
  5. J'hésite beaucoup à m'abonner à M'y Little Box je trouve le concept sympas, mais j'ai peur d'être déçu parfois...
    Sinob j'ai adoré ton article 😘😘 (Littlenems)

    RépondreSupprimer
  6. Je participe à ton concours jour 14, je commente cet article, j'ai pas trouvé d'articles pour le 14 😊. (Littlenems)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie pour tes commentaires. L'abonnement à des box est de toute façon à réfléchir car parfois l'engagement est sur le long terme. J'ai testé La thé Box (je suis restée fidèle 1 an, celle d'Yves ROcher (1 mois) et celle de My Little Box fait suite à un cadeau de Crowfunding.
      J'ai testé aussi Nos Curieux voyageurs car le pays proposé me plaisait.
      Pas de souci pour le commentaire. J'estime maintenant qu'on choisit l'article que l'on veut. Je vérifie la date sur insta du like et celle du commentaire sur mon blog. Tu as bien fait de préciser pour quel jour du calendrier tu commentais.
      je ne suis pas en mesure de publier tous les jours. Je ne suis pas full time Job dans le blogging.

      Bon dimanche à toi.

      Supprimer
    2. Oui c'est sûr. L'avantage c'est qu'on peut se désabonner quand on veut des box, mais je verrai ça en début d'année. Je trouve le concept sympas en tout cas ! OK génial, c'est super. J'adore ton compte et tes concours, j'espère avoir de la chance à celui la !
      Bon mardi à toi

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Je participe évidemment à votre Joli concour mon pseudo _amyrita_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amy,

      Votre participation est bien prise en compte.
      A bientôt sur les réseaux.

      Bon dimanche

      Supprimer
  9. J'aimerais beaucoup m'abonner à My Little Box mais c'est un peu trop cher pour moi... Par contre je craque totalement pour la guirlande !

    Clow_S (instagram)
    (Ps : je participe au concours :) )

    RépondreSupprimer
  10. Mamanx3_maispasque20 décembre 2017 à 22:17

    Oh jolie box, j étais abonnée il y a longtemps mais un peu déçue, car beaucoup trop de gadgets.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai découvert ton compte par hasard et j'adore totalement ! De plus j'adore le concept des petits cadeaux tous les jours à l'occasion du calendrier de l'avent ! Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alix. Je pense que c'est aussi une façon de me faire connaître. Mon blog fête ses trois ans. Dépassons le cercle des amis et allons chercher de nouveaux lecteurs.
      Bienvenue. Et ravie que cela te plaise.

      A bientôt sur les réseaux.

      Supprimer
  12. Bonjour je ne connais pas cette box . Que la Birchbox .,merci pour cet article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais que de nom. Le projet Ulule de la Nymphea factory a fait le reste.

      Que penses tu de Birchbox?

      A bientôt sur les réseaux.

      Supprimer
  13. J'ai été cliente chez MyLittleBox et Birchbox, les deux sont géniales mais quand on est abonnées depuis un moment on finit par recevoir des produits qu'on a déjà eu. Ce que j'aime c'est en tester une nouvelle à chaque fois que je me reabonne du coup. La Lookfantastic (qui je ne sais pas pourquoi n'est pas très connue mais me semble assez géniale) est la prochaine 😉

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire