La vie en rose avec Birchbox

Ceci est une box. Pour certains, ce sera celle du mois de février, pour d'autres celles de la Saint Valentin. Choisira qui veut. Je l'appellerai la box Bisou et vous allez comprendre pourquoi. 

Je rejoins le message de Birchbox, "nous avons toujours évité les fêtes imposées, les injonctions à aimer, ce n'est pas vraiment dans notre nature". 



Cinq produits de beauté composent cette box. Je vous les présente avec mes avis et vous laisse le loisir de vous faire le vôtre.
  


Un soin pour le corps:

Si la box sent bon c'est la faute de -grâce à-  ce produit: une crème pour les mains à la rose. En format vente, 50 ml que vous pouvez acheter sur le site à 3 euros.

Mon avis: Toujours utile une crème pour les mains et le parfum est assez agréable. Et une de plus en stock avec un petit prix.

Un soin pour les cheveux:

Beauty Protector Protect and Blonde est évidemment ciblé pour moi qui ait rempli un questionnaire de profil. En miniature de 30 ml il est vendu à 23.50 euros sur le site.

Mon avis: Ce produit est prometteur, surtout que j'utilise un shampoing violet de salon de coiffure et il n'est pas sans sulfate. Celui ci est cruelty free et sans paraben mais trop petit pour qu'en un seul shampoing je me fasse une idée. -Long hair don't care-

Un soin visage:

Une eau Micellaire que je connais bien est en format voyage 50 ml dans la box: La Roche Posay Effaclar -Eau micellaire ultra-.  Pour les plus gourmands, c'est un format 200 ml à 13.13 euros qu'il vous faut. Si c'est le cas, cliquez ici, sinon courrez vite dans votre pharmacie préférée, ça marche aussi.

Mon avis: C'est eau micellaire est très bien. Je n'ai jamais eu à me plaindre des produits la Roche Posay.


Le produit make-up:

C'est un baume hydratant teinté, lèvres et joues né de la collaboration entre l'illustratrice Mathilde Cabanas et Birchbox. Ce baume 2 en 1 est venu 8 euros sur le site.

Mon avis: plus adepte du maquillage des lèvres que des joues, il est joliment teinté, il sent bon et il est confortable. 


L'accessoire:

L'éponge nettoyante pour le visage Afterspa est à humidifier pour nettoyer et exfolier le visage. Son prix: 8.95 euros pour deux éponges. Dans la box, vous en avez une.

Mon avis: pas fan de la texture du produit, j'étais un peu déçue de l'accessoire. Je demande à voir pour son efficacité.


Nous avons chacune des produits parfois différents mais trois d'entre eux sont communs à toutes: la crème pour les mains, l'éponge et le baume lèvres et joues.

Je suis honnêtement moins emballée que pour la box précédente en mode green, je vous remets le lien ici qui me faisait découvrir plus de produits dans une thématique qui m'intéresse. Les formats sont trop petits pour le shampoing surtout. Un medium size ne ferait de mal à personne.

Et vous? Tentées?

Commentaires