Green by BirchBox

Ce n'est pas ma faute, la box est arrivée en retard. C'est vrai en plus. Pas possible de la recommander, Birchbox a rappelé que fin janvier c'était la dernière ligne droite.
Je l'ai reçue cette semaine. Je suis super contente. Elle s'appelle Green et tout ce qui est  formulé avec des ingrédients naturels. Au prix de 13 euros frais de port inclus, je trouve que le rapport qualité prix est excellent.


Dans un pochon en tissu qui peut servir de cache pot ou de trousse de rangement, vous recevez vos produits. 

Avec l'offre que proposait la blogueuse Coline, j'ai eu un produit en plus de la box: un déodorant de la marque Schmidt's 100% naturel et cruelty-free à la Bergamote et au Citron. C'est un produit en format d'origine (92 gr) vendu sur le site de Birchbox à 11, 60 euros. Plus de détails ici

Mon avis: Rien qu'avec ce produit bonus; la box est presque rentabilisée. J'ai décidé de m'en servir immédiatement car le déodorant que j'utilise actuellement ne me convient pas. Ce produit est top. Il sent bon, et surtout il est hyper efficace.
 


Maquillage:

Un crayon pour les yeux de chez Boho Green Make-Up, au prix de 6.99 euros. J'ai découvert cette marque aussi chez Monoprix. Je ne sais pas ce qu'elle vaut, le crayon est dit multi-usages: liner ou comme fard si vous préférez. Plus de détails ici

Mon avis : un énième crayon dans mes pots. Je sais qu'il est plus sain car 100% d'origine naturelle contrairement au reste de mon maquillage, mais j'aime plus découvrir des soins en ce moment que du make-up.

Visage:
Deux soins visage dans cette box.  Une gelée noire aux actifs purifiants de la marque La Canopée en miniature 50 ml pour nous - je pensais que c'était un format de vente- mais celui ci est à 18 euros sur le site en 120 ml juste ici
Mon avis: il a l'air idéal pour parfaire le démaquillage. Je ne serais jamais assez propre.

Autre produit: Un masque crème à l'argile violette de la marque Huygens en format miniature 10 ml. Il est vendu sur leur site à 22 euros en 50ml. Plus de détails ici
Mon avis: on a jamais assez de masques pour le visage. Un par semaine et la trousse de soin se vide à une vitesse...



Corps: 
 

Une Crème corps Bella Note Fleur d’Oranger Villa Botania en miniature 30 ml. Elle est vendue sur le site en  75 ml à 13.90  euros. Elle est formulée avec de la cire naturelle d'abeille. On sent bien la fleur d'oranger.

Mon avis: J'ai hâte de tester, je ne sais pas quoi dire de plus.
 





Accessoire:  
Ma nouvelle brosse à dents est dans cette box. Je voulais encore franchir une étape dans l'éco responsable. C'est chose faite. The Humble Co. m'a entendue. J'ai même le dentifrice qui va avec. Les deux produits sont en format voyage mais c'est un bon moyen de découvrir le produit et l'adopter. La brosse à dent est en bambou et le dentrifrice est clean avec un emballage en plastique recyclé. What else? Prix de chaque produit en format de vente 3.99 euros sur le site de Birchbox.

Mon avis:  Je valide le bio dégradable. Par contre, je demande à voir le format de vente car je trouve qu'il n'y a pas assez de poils sur cette brosse. C'est que j'ai de grandes dents. "C'est pour mieux vous croquer mes lecteurs" -Mouahahah-
 

Et c'est pas fini! Petit goodie naturel et sympa: un sachet d'infusion Les Deux Marmottes. Je connaissais déjà car ma maman en achète. J'ai un sachet Detox aussitôt infusé.


Elle est top cette Green Box. Qu'en pensez vous?


A noter que le service client a été hyper réactif quand après plus de 10 jours ma box n'était pas arrivée et que sur leur site La Poste leur confirmait que j'avais été livrée. En 72h la 2e box de remplacement était déjà dans ma boîte aux lettres.
C'est la première fois que je commande chez eux et ils font de fait très bonne impression et pas seulement parce qu'ils ajoutent "La merveilleuse" devant votre nom de famille.



Commentaires

  1. Je me suis désabonnée de Birchbox il y a bien deux ans maintenant mais j'avoue que celle-ci est vraiment top ! La version que tu as reçu est un sans faute et si j'avais eu la même j'aurais été plus que ravie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire