Les favoris du mois de juin

Dès le début du mois, ceux là ont tout de suite pu me convaincre, me séduire, tomber dans mon escarcelle, me plaire, me rendre heureuse, me faire sauter de joie, me faire danser dans la salle de bain ou le salon, bref, ces petites choses dont je vais vous parler, je les ai adoré.




Make up 

 Le mascara They're Real de Benefit:

Je suis tellement déçue de mon mascara Make up forever . Il n'a cessé de couler sur mon dessous d'oeil, avec ou sans anti-cernes, avec ou sans poudre fixatrice. Et pourtant je n'applique jamais le mascara sur les cils du bas et le pire c'est que c'est une plaie à enlever.
Il semble arriver en fin de vie, j'ai donc décidé de le remplacer début juin par un mascara en petit format pour pouvoir en changer assez vite si ça tourne mal. Ce mascara de Benefit, je l'ai récupéré dans un ancien calendrier de l'avent. Pour le moment, le plan se déroule sans accro. Ce produit est vraiment très bien. Je retrouve un mascara à picot et la brosse est aussi grande que sur le format original. Je survalide.

Photo du site Benefit Cosmetics

Le shampoing concentré Yves Rocher:


Je vous ai déjà parlé de ce produit dans mon top 5 Yves Rocher.  Je suis plutôt contente d'avoir trouvé ce produit: à la fois pour sa qualité sur mes cheveux et sur son format très pratique pour les weekend. Je vous renvoie à mon autre article pour les détails.

Cook on

Le restaurant Les gens heureux:




J'ai découvert ce restaurant, rue Eau de Robec, début juin. Ce que j'aime dans cette rue de Rouen, c'est que vous avez plein de petits restaurants. La carte est assez simple mais au moins vous mangez des produits sélectionnés sur la semaine. Déjà la Diva des Sens et le P'tit Bec m'avaient convaincue, c'est au tour des Gens Heureux. Seule la carte des boissons change à l'année. On y mange très bien. L'ensemble est copieux. Entrée, plat et dessert pour 17 euros le midi. 
Le cadre est aussi très sympa, des étagères à la roue de la fortune. On s'y sent bien comme à la maison avec la déco qui rappelle le salon de Mamie.

Vous reprendrez bien une tasse de thé?



Le thé Corail de Compagnie Anglaise des Thés  est un thé noir aromatisé à la groseille, pêche et pétales de rose. Il a été l'un de mes délices aromatisé du mois. Pas vraiment de coup de cœur dans la Thé Box hormis celui-ci. Une fois le thé infusé d'ailleurs, la forme des feuille devient celle du corail.

Read me





Ca peut pas rater: Gilles Legardinier d'après la Fnac propose un roman plein "d'humour de fantaisie". Sorti en 2014, je l'ai offert à ma belle-mère car il y avait un chat en couverture sans me douter que finalement chaque roman avec ce type de couverture est plein d'humour. On est loin de son style polar.

Voici le contenu de la 4e de couverture:

"– J'en ai ras le bol des mecs. J'en ai plus qu'assez de vos sales coups ! C'est votre tour de souffrir !
Et là, trempée, titubante, je prends une décision sur laquelle je jure de ne jamais revenir : je ne vais plus rien leur passer. On remet les compteurs à zéro. Je vais me venger de tout. Puisque aucun bonheur ne descendra d'un ciel illusoire, je suis prête à aller chercher le peu qui me revient jusqu'au fond des enfers.
La gentille Marie est morte. C'est la méchante Marie qui est aux commandes. Désormais, je renvoie les ascenseurs. Les chiens de ma chienne sont nés et il y en aura pour tout le monde. La vengeance est un plat qui se mange froid et je suis surgelée. La rage m'étouffe, la haine me consume."




See me



 The UnBreakable Kimmy Schmidt: 

Cette série est très drôle. Après avoir fini Broolklyn Nine Nine, j'avais hâte de découvrir une nouvelle comédie, un format court pour décompresser après le travail. La série existe depuis 2015 sur Netflix

Le générique est très entraînant. Le Speech: Échappée d’une secte apocalyptique, une femme atterrit à New York et part à la reconquête d’un monde qu’elle croyait ne plus exister.
Nous en sommes actuellement en plein milieu de la saison 2, il y en 4 actuellement de disponible. On ne sait pas qui de Kimmy ou ses acolytes sont les plus étranges.

Mes favoris se sont révélés assez vite, il faut voir s'il en sera de même pour juillet. Et vous? Qu'avez vous le plus aimé ce mois-ci?

N'hésitez pas à partager vos coups de cœur en commentaire.



Commentaires