L'envolée

Non cet article n’est pas un appel à prendre l’avion mais à consommer la box de janvier du même nom signée My Little Box. Si j’ai choisi de vous en faire part c’est parce qu’elle m’a bien plu. J’ai replongé pour un mois ou plutôt décollé si je veux rester dans le thème pour deux raisons.

-          La première, c’est le code promo de Coralie du blog Elles en parlent qui sponsorisée par la marque offrait ainsi une ristourne de 5 euros sur l’abonnement en janvier.

-          La deuxième, la collab- comme je vous l’ai dit sur Instagram, impossible de dire le mot en entier qui pour ma profession revêt une dimension péjorative et historiquement affreuse- avec la marque Season Paper collection réputée pour ses charmants motifs sur papier était plus qu’intéressante. 


Me voici donc pour ce nouveau numéro d’Unboxing vous déballant son contenu qui je l’espère vous emballera.

 La box est arrivée dans un carton recyclé tout léger. J’ai pris soin de l’ouvrir afin de pouvoir le réutiliser. L’intérieur annonce la couleur.

On découvre la petite carte illustrée de Kanako ainsi que 4 styles de tenues à porter avec le tote bag en coton recyclé. Dites moi si l’un des styles vous correspond. Je n’ai pas réussi à me reconnaître dans les looks proposés sauf la matière Jean qui s’associe bien avec les motifs du sac. (look n°4]



On commence donc avec les produits illustrés par Season Paper et confectionnés par My Little Box qui sont les premiers accessibles :

-le tote bag dispose d’une petite pochette zippée dans laquelle ils ont disposé les produits –patience, patience, je les montre ensuite-. Il est vraiment bien pensé, petit sac de voyage, ou sac de course, bagage à main dans le train ou sac fourre tout du weekend, j’aime bien.

- le foulard que j’ai choisi de porter sur la tête comme Coralie mais qui se glisse au poignet, sur le sac en toile, autour du cou –c’est comme vous voulez-. Bon porté, j’ai plus l’air d’une hippie sur le tard, qu’en pensez-vous ? Mon chéri disait Frères des Ours –« il dit qu’il voit pas le rapport… »-




C’est ensuite la découverte des produits dans leur pochette zippée. Je valide les trois proposés qui auront leur utilité :

-Un shampoing solide de la marque Respire je voulais tester un produit de beauté sans plastique : ça tombe bien et je déteste rester sur un échec – retrouvez mon avis sur leur déodorant ici- Conçu au Lait d'Amandes il coûte 8,90€ les 75g.

- une lotion hydratante S[ǽ]ve : c’est typiquement le type de produit que j’utilise souvent après  m’être démaquillée et qui plus est le format est idéal pour un weekend. Si la marque vous intéresse, les produits sont vendus dans certaines pharmacies et dans les Galeries Lafayette. La lotion est vendue 15  euros sur leur site pour 250 ml.

- l’exfoliant visage au café en 75 ml de My Little Beauty sera utilisé mais pas tout de suite ; il y en a plusieurs avant lui ; je ne compte plus les gommages que je stocke –je vous avais déjà dit que j’arrêtais les box à cause de cela, elles proposent toujours des gommages en grand format mais c’est ce que j’utilise le moins en produit de beauté : bon ok je n’ai pas une peau de croco-.

Ma présentation est finie, lecture 1min 39 top chrono. Il faut dire que pour ça je déteste utiliser des fioritures.Comme d'habitude, vous retrouvez les liens vers les marques et produits en cliquant sur les mots qui apparaissent en rouge.

J’espère que son contenu concis vous aura plu. A la semaine prochaine pour un prochain article.







Commentaires