Un Noël tout en douceur: ma liste d'envies

 Le compte à rebours est lancé. 

Plus que deux semaines avant Noël. Mes goûts, comme la tradition des fêtes, sont inchangés aux années précédentes.

Je vous propose des idées parmi les choses par ailleurs que je sais apprécier et vous aussi sans aucun doute. C'est à la fois une liste d'idées cadeaux mais aussi de petits bonheurs à savourer pendant les fêtes.


On se détend avec un bon livre

Je vous ai fait une liste complète de mes favoris à lire prochainement sur ma wishlist juste ici.

On revois les classiques en DVD

- La collection des DVD des Desperate Housewives est pour moi le coffret DVD qui est indémodable au même titre que de revoir tous les Harry Potter

- le dernier DVD de Florence Foresti : Epilogue est sorti il y a quelques jours et je me languis de pouvoir rire derrière mon écran en attendant de la revoir en spectacle sur scène.

Pour ceux qui par classiques pensaient à un bon western ou la collection des Sissi l'impératrice avec Romy Schneider, un, je constate qu'on a pas le même âge, deux, vous vous êtes trompé d'endroit :)


On savoure un moment rien que pour soi avec un soin en institut et/ou une séance pour chouchouter vos mains. J'en profite pour vous signaler amis rouennais que Pauline dans son salon de manucure vous propose des bons cadeaux pour les fêtes. Color Studio


On se fait belle avec des habits tout doux et on rehausse le regard avec un joli maquillage. Je n'ai pas pu résister aux deux dernières palettes de Too Faced et j'adore porter de nouveau des robes pull. Chez Cache Cache, les modèles sont très jolis


On  savoure le délicieux goût d'un thé de Noël: le dernier en date chez Palais des Thés est celui des Trésors: un thé vert avec des fruits caramélisés et des éclats d'amandes.

On habille aussi son intérieur pour les fêtes mais aussi au quotidien avec des affiches, des portraits, des cartes. Je reconnais avoir un sérieux problème avec les cartes du monde. Déformation professionnelle sans doute.

 


 Je vous avais prévenu. Cet article est tout en confort et simplicité. Et vous des envies particulières pour Noël. Y a-t-il dans cette liste des choses qui vous plaisent à vous aussi?




Commentaires