Le temps est bon, le ciel est bleu…

 

C’est sur cet air plein d’entrain que je vous livre mes petites pépites de la rentrée. Ce sont des produits fraîchement sortis en boutique et certains attendent de faire leur preuve et vous me connaissez assez pour savoir que c’est une tâche que je vais exécuter bien volontiers.


On commence par des nouveautés Yves Rocher. Vous connaissez sans doute la gamme à l’eau de bleuet, réputée pour ses vertus apaisantes notamment pour les yeux. Je rachète le démaquillant biphasé pour les yeux à chaque fois.


 

Deux nouveaux produits sont entrés dans la gamme : un soin du regard et une eau florale en spray


L’objectif du soin regard est d’atténuer les poches et rafraîchir le regard. L’effet glaçon sera ressenti grâce à la bille roll-on.

Si ce produit vous intéresse voici le lien : en tant que cliente on bénéficie de 40 % en ligne ; sinon en boutique, on vous propose avec le carton fidélité le 2e pour le même prix. C’est la 2e option que j’ai choisi.

L’eau florale en flacon pompe de 150 ml s’utilise comme une lotion mais je pense plutôt m’en servir comme d’une brume rafraîchissante après m’être démaquillée. Il coûte 8,95 euros en ligne. Vous trouverez le lien direct juste ici.

De nouveaux gommages sont de sortie également. J’ai sélectionné un gommage corps au karité. Le tube de 150 ml coûte 5,90 euros. Je vous mets le lien ici.



Chez l’Occitane en Provence maintenant, deux nouveautés à la Verveine, ma gamme préférée – je ne suis pas une vendue, je le redis ici, j’achète les produits, donc je les choisis à minima par affinité-.

Ils ont sorti un gel hydroalcoolique parfumé à la Verveine que ma cousine m’a fait découvrir. J’ai immédiatement acheté le produit en grand format. Il existe aussi en miniature. Nous ne sommes pas sur les mêmes gammes de prix qu’Yves Rocher. Comptez 15 euros pour 280 ml. Le lien est juste ici.

La deuxième nouveauté est très récente et la marque n'a pas encore eu de retour client. Je suis bien contente d'être dans les premières. C’est un déodorant à la Verveine dans un pot, sous forme de baume. Après l’échec d’un produit fini dont je vous reparlerai, ce déo de chez l’Occitane est top. J’ai une forte sudation et quand la journée se termine, j’ai le bonheur de sentir la verveine et non plus ma transpiration. Eurêka ! Le produit est facile à appliquer : au doigt comme une crème classique et confortable au toucher, il ne tache pas les vêtements comme d’autres déodorants compact que j’ai pu acheter.

 


Le lien est accessible en cliquant ici.

Comptez 16,50 euros pour 50gr. Je vous dirai combien de temps ce produit a-t-il tenu et ne manquerai pas de comparer avec un déo classique.

Il y a eu d’autres nouveautés en cette rentrée mais seuls ces produits m’ont fait de l’œil. Avez vous une préférence ? Dites moi en commentaire. 



Commentaires

  1. J'aime beaucoup les produits L'Occitane mais je n'en achète pas souvent car ils coûtent assez cher. Le déodorant à la verveine me tente bien.
    Dans la gamme bleuet d'Yves Rocher j'utilisais le démaquillant bi-phasé pendant un moment.
    Pour le soin contour des yeux, je préfère celui de la Roche Posay.
    Merci pour l'article ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire