Calendrier de l'Après - The Body Shop-

Contre tout attente, je n’ai pas publié le contenu de mon calendrier de l’avent dès que je l’ai eu comme tout blogueuse qui ne se respecte pas. Je conçois qu’il soit convenant de donner envie à d’autres filles de l’acheter mais d’un autre côté c’est se gâcher la surprise. Alors j’ai fait mon choix.





Chaque jour, sur mes instastories vous pouviez suivre ce que je découvrais en temps réel. Mon chéri a eu la délicate attention de m’offrir le calendrier le plus complet de The Body Shop.
Il y avait trop types de calendriers chez eux. Le plus petit budget intitulé Découverte 'Réalisez vos Rêves'  à 50€  n’était pas réutilisable. En effet, ce sont des cases comme celui au chocolat au supermarché : on ouvre sur ses pointillés et le produit est coincé sur une structure en plastique. C’était hors de question pour des raisons écologiques. Les rageux diront que je n’ai qu’à pas en avoir du tout.
La version Classique déjà plus intéressante coûtait 85€ et contenait quelques produits trop gadgets à mon goût comme plusieurs effervescents bain, une fleur de douche, une éponge à teint et une lime à ongles. Il y avait des produits en grand format et des produits de format voyage.
Mon chéri avait vu juste en fonction de mes besoins et envies avec la version Ultimate. J’ai découvert eu 23 produits en taille classique et seulement deux miniatures. Pour ce type de calendrier, il faut compter chez eux 120 euros. 


 
Ce que je trouve chouette c’est qu’au fur et à mesure des jours, j’ai pu me constituer une gamme complète de produits. 

La gamme cheveux à la fraise
 
Les soins visages Jeunesse Drops of Youth

des produits pour le corps dont la gamme « British Rose »
Si vous connaissez un peu la marque, voici les produits que vous pouviez y trouver. Je ne suis pas du tout déçue. Il va sans dire que j’ai un stock de produits pour les six prochains mois. Il y avait donc : 

Des soins capillaires:
  • un Masque Cheveux Nourrissant Banane 240 ml 
  • un Shampooing Brillance Fraise 250 ml  
  • un Après-Shampooing Brillance Fraise 250 ml 

Des soins visages dont:
  •  un Masque Tissu Concentré Jeunesse Drops of Youth™ 21 ml   
  • une Crème Revitalisante Intense Oils Of Life™ 50 ml 
  •  un Concentré Jeunesse Drops of Youth™ 30 ml 
  • une Brume Visage Rose Illuminatrice 60 ml
  • un Démaquillant Waterproof Yeux et Lèvres Camomille 250 ml  
  • un Masque Tissu Concentré Hydratation Aloe 18 ml   
  • un Masque Purifiant Éclat au Charbon de Bois de Bambou de l’Himalaya 75 ml 
  • une Crème de Jour Hydratante Carotte 50 ml 
 
Des soins du corps : 
  • un Beurre Corps Poire Délicieuse édition spéciale 50 ml 
  • un Gel Douche Vanille Gourmande édition spéciale 60 ml
  • un Beurre Corps Karité 200 ml
  • un Gommage Corporel Noix de Coco 50 ml
  • un Gel Douche British Rose 250 ml 
  • un Body Yogurt British Rose 250 ml 
  • une Crème Hydratation Velours au Camélia du Japon 50 ml
  Des soins pour les mains:  


  • Crème Mains Moringa 100 ml  
    Crème Mains Noix de Coco 30 ml 
    Crème Mains British Rose 100 ml
     
    Du maquillage et du parfum: 
     
  • un Rouge à Lèvres Liquide Brillant Cherry Gum 8 ml   
  • un Rouge à Lèvres Liquide Brillant Apply Taffy 8 ml   
  • un Pinceau Ombres à paupières   
  • une Eau de Toilette White Musk® Flora 30 ml


J'ai eu peur que le dernier jour, je me retrouve avec un gadget de Noël en découvrant ce bandeau Renne vert et rouge mais il se trouve que subtilement rangé dans la boîte, un masque en tissu était aussi prévu dans le lot du 25 décembre. 

J'ai aussi apprécié de trouver sur chaque boîte, une information concernant le rôle joué par des femmes dans le monde scientifique, sportif, culturel: des épouses souvent dans l'ombre d'un mari célèbre dont on a retenu le nom ou des électrons libres qui nous prouvent qu'être une femme c'est une force.
 J'ai vraiment apprécié ce calendrier de l'avent. Voilà maintenant trois ans que je suis très satisfaite de mes calendriers. L'Occitane, Nuxe puis The Body Shop. La suite? en décembre 2020 mais d'ici là, il y a de la revue beauté qui se prépare. A très vite.

Commentaires