A vos marques, prêts, partez!

Allez hop on se motive !!! Non mais c’est quoi cette histoire de Blue Monday ? La journée la plus déprimante de l’année ? Cela remonte à 2005 pour une campagne publicitaire britannique. Encore une raison commerciale pour encourager au shopping pour que les gens arrêtent d’être tristes. Je proteste : le lundi c’est cool, c’est une journée où même si nous sommes en janvier il faut garder la patate. 
 
J’en profite par ici pour vous présenter la dernière box My Little Box en collaboration avec Reebok -pas avec moi sinon ce serait trop beau-. Dernière de l’année à venir. Je fais une pause unboxing car j’ai un milliard de produits à vous présenter dans des revues beauté pour les mois à venir.



Allez c’est parti !
Premier objet que l’on découvre dans cette box c’est un sac en toile zippé, très pratique pour y glisser les chaussures de sport, la serviette et la bouteille d’eau.
Sur la fermeture, ils ont fait alterner les mots « Flemme » et « motivation » pour donner le ton. Bien évidemment, je l’ai inauguré ce soir à mon cours de renforcement musculaire. Autant vous dire que j’avais la motivation.



Deuxième objet, vraiment gadget -My little Box se moque un peu de nous sur ce coup là- un agenda papier – abîmé car il sert d’emballage- pour avoir en tête, les grandes lignes du calendrier sportif ou flemmard. Là où c’est amusant et ça s’arrête là, ce sont les dates anniversaires inventées par la marque pour célébrer Véronique et Davina par exemple !

Le pochon beauté rassemble trois produits en grand format. Je ne suis pas très fan car c'est un sac fluo qui ressemble à un filet de lavage. Je n'ai même pas essayé de rentrer mes baskets dedans alors c'est l'idée de l'usage que j'en avais.


Nous avons pour commencer une eau micellaire Noreva. Dans la gamme peau sensible, c’est une eau apaisante conçue pour le visage et les yeux. Elle coûte en moyenne 8 euros en parapharmacie.

Le second est une crème lactée hydra-apaisante de la marque Patyka. C’est un produit certifié Bio qui a un coût : 27,90 euros le flacon de 40ml.

Pour finir, nous le premier soin de la nouvelle gamme My Little Beauty « Eye of the Shower ». C’est un lait corps sous la douche hydratant. Le produit est disponible en 100 ml. Je reste encore dubitative en 2020 sur le bien fondé d’un lait hydratant et nettoyant sous la douche. C’est l’un ou bien l’autre selon moi mais pas les deux. Affaire à suivre…

Je crois bien que j’ai fait le tour de la box sportive du mois sans être essoufflée. A dire vrai elle n'était pas OUF
C’était finalement un bon lundi : productif pour le boulot et le blog. J’espère que la revue vous aura plu.

Je vous laisse, il y a mardi qui m’attend.

Commentaires