« Que la fête commence »

C’est avec ce petit mot posé sur un bel écrin de velours noir, My Little box nous invite à passer une excellente soirée de réveillon de l’an.



 
Cette boîte à bijoux est en soi déjà un cadeau et elle tombe à point nommé puisque je n’ai pas de boîte unique à bijoux, enfin si, la dernière remonte à ma période d’écolière quand j’avais une passion débordante pour la souris allemande Diddl


Cette boîte est très jolie bien qu’avec les motifs devant, elle me fasse penser à l’écrin dans l’un des dessins de Blanche Neige et les sept nains quandla Reine mère tend un coffret dans lequel le chasseur doit y déposer le cœur de Blanche Neige pour preuve de l’avoir tuée. -je viens de plomber l'ambiance désolé-



Trois produits de beauté nous attendent dans ce bel écrin à commencer par le très attendu rouge à lèvres de chez M.A.C. Je dis « attendu » car si vous êtes abonné à cette box, vous saviez le mois précédent que la box du mois de décembre était une collaboration avec MAC Cosmetics. Il s’agit de la référence 630 D For Danger. Un rouge à lèvres MAC comme celui ci coûte 20 euros. Autant dire que la box est déjà rentabilisée. C’est un mat, rouge lie de vin très confortable et point trop Vampirella pour les blondinettes comme moi.


La collaboration est complétée avec un joli fard monobulle « AntiquedVeluxe Pearl » aux sous tons bordeaux et cuivrés. A l’unité ce fard coûte 19 euros. Je vous laisse un aperçu des produits portés ci-dessous.


Autre produit, cette fois-ci de la marque My Little Beauty, c’est une lotion démaquillante au thé vert « Infusion d’après fête ». Elle est biphasée avec un effet nacré. C’est un flacon de 50 ml.


En dehors du coffret, le 2e accessoire est une jolie barrette dorée pour cheveux -même si pour les fêtes certains préféreraient sans doute du « shit »-. C’est redevenu à la mode comme pas mal d’objets des années 90 – un jour le magnétoscope reviendra- et j’aime bien en porter avec mes cheveux lâchés histoire de ne pas avoir les mèches de devant dans les yeux.


Pour se faire davantage plaisir, la marque offre 15 euros pour acheter du maquillage MAC en boutique ou sur internet pour un montant minimum de 20 euros. Je pense que je vais reprendre un rouge à lèvre. Ils sont crémeux et réputés.

Cette dernière box de l’année est en tout cas une réussite. Craquerez-vous ? C’est un joli cadeau également… Je dis ça, je ne dis rien...


Commentaires