Ma routine soin visage: attention un intrus s'est glissé dedans

Allez on reprend les bonnes habitudes, il est temps d’aller bosser et quoiqu’il arrive, la journée commence toujours -après le petit déjeuner- par un rituel dans la salle de bain tonique et efficace pour réveiller ma peau et mes neurones. Tous les produits que je souhaite vous présenter dans ma routine je les ai découvert dans les colis My Little Box. Sauf un. Let’s go for my morning routine.




Étape 1 : Je commence par me savonner le visage avec l’eau de mousse micellaire aux pétales de Rose de chez Nuxe. C’est un des meilleurs produits que j’ai reçu dans My Little Box entre autres parce que c’est un grand format. Le produit coûte en effet 14,80 euros dans le commerce. Autant dire que ma box était rentabilisée ce jour là. Le produit est doux à l’application. Il est adapté aux peau sensibles, normales à mixtes. Je rince le tout à l’eau claire.



Étape 2 : J’applique une brume Florale My Little Beauty au bleuet, à la calendula et à l’iris. Idéal disent-ils sur le flacon pour décongestionner. Je pourrais m’en servir pour fixer le maquillage mais pour réveiller c’est tout aussi bien.



Étape 3 : Après avoir attendu que cette brume sèche, je passe au contour des yeux. Un flacon pompe bien pratique même si très généreux. Une toute petite noisette me suffit à hydrater tout le contour de mes deux yeux. Il s’agit d’une nouveauté française sortie en novembre 2018-tout est relatif pour la blogueuse la plus à jour de la terre- Made with Care est la petite sœur de IOMA. C. C’est un soin global : anti poches, rides, cernes qui coûte la modique somme de 29,90 euros.- humour- Pour le coup, il fait super bien son job car je sens de suite l’effet stimulant sous mes yeux comme si j’avais posé un glaçon mentholé à la place. « At first sight » est une pépite mais aussi mon intrus du jour car c’est le seul produit que j’ai acheté chez Marionnaud qui ne sort pas des pochons de My Little Box.



Etape 4 : Après avoir pris soin des yeux, partie très sensible de mon visage, je finis avec le reste jusqu’au cou en appliquant un soin trop petit pour durer aussi longtemps que je le voudrais : mon fluide hydratant de jour. C’est un gel crème d’une marque que je ne connaissais pas : Saint Gervais Mont Blanc. « L’essence du Mont Blanc » est un concentré hydratant et une seule noix suffit pour hydrater tout le visage. Je pensais qu’avec son effet gel, le produit serait un peu collant mais pas du tout. Une vraie pépite au prix de 22 euros qui peut se trouver en parapharmacie ou chez Birchbox. Elle faisait partie de la box d’avril avec la brume florale chez My Little Box.


Pour le soir, la seule différence c’est qu’au lieu d’appliquer la brume florale, je la remplace par le sérum « ImmortelleReset » de L’Occitane. Ce produit coûte cher mais c’est une véritable tuerie. -La dernière fois que j’ai dit ça c’est pour un pot de Nutella- . A 59 euros les 30 ml il est bientôt à la fin de son parcours mais il a tenu plusieurs mois d’affilée. Ma peau est vraiment ressourcée et hydratée -Coupé, pas besoin de la refaire, c’est dans la boîte. - comme ils le promettent sur les explications. A part mes tâches de soleil ma peau est vraiment mieux qu’avant.


Et vous ? Quelle est votre routine beauté du matin ? Des produits sympathiques à nous partager ? Je suis toute ouïe.

Commentaires