Lumières d'hiver

On allume la petite guirlande LED qui fait bien, on sort le plaid gris du canapé et on se pose devant un téléfilm de Noël avec un chocolat chaud. A non pardon, tout le monde n’est pas à la maison à 14h pour regarder ce type de programme -je vous rassure moi non plus- alors on va faire un petit effort d’imagination avec My Little Box pour le mois de novembre.


L’illustration de la boîte est une fois de plus magnifique. Pour le contenu je suis moins unanime.


On commence par les produits de beauté : hormis le produit My Little Beauty toujours en format « full size » les deux autres sont des miniatures dont l’utilisation sera vite épuisée pour l’un d’eux. Je m’explique. Nous avons donc une crème pour le corps au lait d’avoine très agréable en 100 ml : c’est donc le produit My Little Beauty.
 
Il y a ensuite un shampoing sec aussi au lait d’avoine de la marque Klorane. Le vaporisateur contient 50 ml de produit. Ça sent le produit à découvrir tout au plus en sachant que j’avais choisi d’arrêter d’utiliser tout type d’aérosols et n’était plus si convaincue par leur efficacité - « jamais content »-
Le troisième produit est un masque de la marque Condensé Paris. Je croule sous ce type de produit parce que je veux tester des nouveautés et la box en envoie souvent dans ses paquets. Le petit format est à la fois risible mais aussi salvateur pour mon stock qui ne désemplit pas. Cela m’a permis de découvrir la marque en passant sur leur site pour vous en dire plus. J’ai un statut visé tout de même avec ce masque anti âge « Crème Jeunesse à l’extrait de Laminaire Jaune » -c’est le moment où tu demandes ce que c’est et que tu tombes sur du corail jaune dans tes recherches qui ressemble plus à une algue qu’à un joli fond marin-. Nous avons un format foyage de 20 ml, le produit est venu en 75 ml à 32,90 euros. Pour en revenir au produit anti-âge, c’est normal puisqu’ils connaissent mon âge et mon type de peau et adaptent les produits proposés aux clientes et à leurs besoins.


Côté accessoires, on ne peut pas faire plus concis que cette box-ci. On mise sur la bouillotte et la bougie de Noël. Le premier est pratique, le deuxième est joli mais très accessoire. C’est une maison à la Strasbourgeoise.


 On a aussi deux sachets de thés Les deux marmottes, une valeur sûre par les temps qui courent.

Alors, emballés par les Lumières de Noël ou on éteint tout et on va se coucher ? Dites moi tout en commentaire.

Commentaires