Et surtout Bon Weekend !

Je crois que My Little Box m’a entendu le mois dernier quand j’annonçais sonnant et trébuchant -surtout trébuchant à vrai dire- que j’arrêtais mon abonnement car une partie des produits ne correspondait pas à mes besoins : beaucoup d’après shampoing alors que dans les faits je consomme plus de shampoing que de soins après. Mais bref passons. J’ai cédé, je suis revenue vers eux car la box du mois d’octobre est top. Tant pis j’ai regardé le contenu sur internet avant de l’acheter. Je n’ai plus l’effet de surprise mais elle valait vraiment le coup. Je vous montre tout de suite.



 Kanako a encore illustré avec brio cette nouvelle box. Rien que les cartes dessinées à l'aquarelle me plaisent beaucoup.

On commence par les produits de beauté. Ils sont au nombre de quatre : Une paire de gants OPI Pro Spa pour hydrater les mains. Il faut compter cinq euros environ pour ce produit chez les revendeurs de beauté en ligne. Pour une fan des vernis semi permanents Opi, je me dis que c’est une bonne aubaine de tester une petite partie -faut bien commencer quelque part- de la gamme spa.
Nous avons ensuite une huile pour le visage 100 % à base d’huile de graine de fraise pressée à froid. C’est une marque britannique Bybi. Le produit est vendu chez Sephora à 16 euros pour 15 ml. On peut utiliser ce produit brut : masser deux gouttes sur le visage ou l’ajouter à la crème hydratante. Le produit est vegan et cruelty -free. Je pense que ce sera un bon remplaçant à mon sérum L’Occitane.
Il y a un produit un peu plus connu des parapharmacies pour ceux que cela intéresse. C’est un fluide hydratant de Topicrem typiquement le genre de produit qui me convient. Ce produit coûte 13,40 euros. Nous avons le format full-size à 40 ml.
Pour la touche maquillage, nous avons un mascara noir, Wet and Wild qui nous garantit du Mega Volume. Je ne vais chercher à le savoir car j’ai encore beaucoup de Mascara à tester. Il coûte à peu près 4 euros, il est revendu sur quelques plateformes de beauté françaises dont ColorsandMakeup -la marque vient de Los Angeles-


Côté accessoires je suis aussi gâtée. Un porte carte aux couleurs de l’automne accompagne cette box. La finition est très jolie et il sent bon le cuir. Et parce que c’est tellement adapté à la saison, je finis avec les pieds bien au chaud avec des adorables chaussettes, avec un titre de chanson d’Abba, je ne pouvais pas lutter. Dancing Queen à vos pieds. Que demande le peuple ? Vous brillez de la tête aux pieds, il faudrait voir à ne pas abuser !

J’espère que le contenu de la box vous a plu. Sachez que si des produits vous intéressent, j’en vend quelques uns sur Vinted. J’avais reçu des jolies lunettes à l’occasion et une gourde mais sur l’application plutôt dédiée aux vêtements cela n’est pas approprié.

Commentaires