Le debrief par My little Box

J’ai reçu il y a une semaine la jolie box de la rentrée par My Little Box. Aux couleurs de l’automne, elle nous invite à faire le point entre copines sur nos vacances. Elle est en collaboration avec Tara Jarmon. Je vous rassure, j’ai regardé aussi sur Internet qui était cette personne -ancienne mannequin canadienne qui a épousé un français- pour trouver le nom d’une marque de prêt à porter qu'elle a créé dans les années 80. L'ensemble commence plutôt bien.




Je vous fais un débrief clair net et précis de son contenu. -Trop facile-


#Les produits de beauté :

On retrouve toujours notre petit pochon qui contient trois produits.
Nous avons une crème pour le corps Garancia, une marque assez chère sur le marché je trouve. C’est donc un bon point pour la box. La Formule encorcelante anti peau de Croco nous est proposée en format 75 ml. Elle est vendue sur le site de la marque en 150 ml à 23,50 euros. Vous sentez le beurre de karité quand vous ouvrez le bouchon. Il y a aussi des extraits de miel et de rose. Le stock de crème pour le corps est tombé proche de 0 avec l’été. Je refais le point pour l’hiver.

Un masque réparateur René Furterer en format voyage 30ml est aussi proposé. « Absolue Kératine » est conçu pour les cheveux abîmés, fragilisés. Je l’ai trouvé à 4,80 euros au même format sur un site de pharmacie en ligne -sans frais de port sans aucun doute-.
C’est pour ce genre de produit que je vais faire une pause My Little Box car nous en avons dans chaque box ou presque. C’est super, ce sont de bons produits mais je me sers peu des conditionner et autres après shampoing et masques. J’ai du mal à liquider un stock qui augmente de façon exponentielle.

Le dernier produit de beauté est un blush en tube, sur le modèle des gouaches d’école de la marque My Little Beauty. J’adore ce format que j’achète chez l’Occitane pour les crèmes pour les mains. Qui a copié qui ? Ce « little pink sunshine » est mignon mais je ne vais pas l’ouvrir car je ne mets pas de blush non plus et pour respecter la conservation dans le but de le vendre ou le donner, je le maintiens fermé. Des personnes intéressées ? Chez Bourjois, un produit similaire en 20 ml coûte 13 euros.
# Les accessoires :
Deux pochettes cartonnées accompagnent le colis.

Nous avons un assortiment de trois barrettes pour cheveux qui correspondent bien à un look chic parisien. Je pense à Daphné de la chaîne Mode And the city quand je les vois. C’est d’un certain goût sur les autres mais je n’aime pas. Dommage.

Un foulard s’est glissé aussi dans la box, en collaboration avec Tara Jarmon. Autour de mon cou il fait un peu mémé, mais à la ceinture, au sac à main ou dans les cheveux il me plaît mieux.- en même temps, la marque remet au goût du jour des tenues des années 50 et 60, pas étonnant ! -

Débrief donc : la crème pour le corps sera le coup de cœur de la box. Pour le reste, les produits ne correspondent pas à mes besoins ou mes attentes. La pause se fait donc sans regret. 
Et vous? Un coup de cœur en vue? 


Commentaires