Baisers salés de My Little Box

Elle est arrivée toute pimpante avant mon départ, dommage la valise était déjà bouclée, j’ai pris les photos d’usage et je l’ai laissé la pauvre petite. Heureusement août est là et elle peut encore servir. Je veux bien sur parler de la My Little Box du mois de juillet.
Je vous la présente sans tarder au cas où elle vous tente à vous aussi.


Quatre produits de beauté

 

La box contient deux produits Rituals de la gamme « Ritual of Karma ». Ça tombe bien, depuis mon séjour au Japon, j’ai l’impression que mon karma est resté à Asakusa entre deux pagodes. Est ce que le fait de m’enduire du gel douche et de poursuivre la routine avec la crème pour le corps va m’aider à me sentir mieux ? Aucune idée dans l’immédiat mais à sentir bon aucun doute. Les produits sont parfumés au lotus et au thé blanc.
Ce sont deux tailles "voyage" 50ml et 70 ml. Le gel douche moussant existe en format 200ml et coûte 8,50 euros et le lait pour le corps est vendu en pot de 220 ml à 18,50 euros. C’est une édition limitée.

Un lait apaisant après soleil en format voyage, 100ml des Laboratoires Vichy est aussi disponible dans la box. J’ai une claire préférence pour ce produit parce que j’ai déjà eu l’occasion de l’acheter en parapharmacie et d’apprécier et l’odeur et l’application globale du produit. Dans la collection « Idéal Soleil », il est vendu sur le site 13,30 euros pour 300ml.
Le plus petit format est celui du masque de nuit Belif, qui a su trouver sa place dans mon vanity, avec l’argument de la taille et de l’utilité avec le bon vieux jetlag. C’est un masque hydratant à la texture gel « AQUA BOMB SLEEPING MASK ». Il est vendu chez Sephora en format 75 ml pour 32 euros.

Trois accessoires

Vous allez trouver un miroir de poche, une serviette de bain – une fouta disent-ils- « La Baigneuse » et le pochon transparent pour mettre les produits de beauté -ça tombe bien ils étaient déjà dedans-.


Je ne suis pas très fan du miroir et du pochon car j’en ai déjà plusieurs et à trop en avoir, on ne sait plus quoi en faire !
Très vite, celle du mois d’août va arriver. En attendant je trie mes photos de vacances et le prochain article sera un carnet de voyage.




Commentaires