Une box acidulée

Rien ne presse en ce moment sur le blog. La preuve la box que je propose ici a été envoyée en mars. Je trouvais que les couleurs et le thème citronné ne collait pas avec l'humeur du moment. J'ai donc attendu d'ouvrir son contenu au moment des fortes chaleurs de juin.
Finalement l'attente a rendu l'ouverture de cette box plus palpitante et je ne suis pas déçue.

On commence par quatre produits de beauté :
Un baume réparateur LM à base de citron de noix de coco et d'huile d'argousier de la marque DR Botanicals en format voyage 50 ml.

Un stick non pas pour les lèvres mais pour les joues « Vitamin Pink » estampillé My little Beauty. Ils disent que ce produit s'adapte au PH de la peau pour une teinte rosée sur mesure. A tester d'urgence car avant d'écrire l'article et de lire le petit coupon qui accompagne la box j'étais persuadée que c'était un stick à lèvres. Comme quoi il est important de lire la notice et ne pas se fier aux apparences. 
 
Un soin pour cheveux de 50 ml Biolage revitalisant pour les cheveux colorés. Il est à noter que les produits My little beauty sont souvent personnalisés car ils prennent en compte le profil beauté que l'on a rempli sur le site.

Des patchs rafraîchissants réutilisables en forme de rondelles de citrons sont aussi disponibles dans cette box.

Pour les papilles, My Little Box nous a glissé un petit pot de confiture Bonne Maman « Mandarines d'Italie ». Sur la petite notice qui accompagne le pot il est écrit « Seule consigne : étaler généreusement sur la tartine ». Je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'une étudiante fière d'elle qui disait allégrement « La confiture moins on en a plus on l'étale » Ce à quoi j'ai pris pour habitude de rétorquer, « plus on en a meilleur c'est ».

Parce que cette box est acidulée, un goodie a été très justement pensé : Un presse agrumes manuel. Il a été mis à l'épreuve et a réussi son test d'entrée dans la cuisine.
 
On peut aussi considérer que la trousse qui servait à contenir tous ces produits est aussi un goodie bien utile pour préparer la trousse de toilette d'été ou le petit sac d'accessoires pour la plage.

Sur tous ces articles, je pense que j'ai une préférence particulière pour les patchs pour les yeux que l'on peut réutiliser.
Et vous? Un article préféré?





Commentaires