L'été commence ici?

Nouveau mois mais aussi nouveau format pour My Little Box de juin. Pour changer, et ce n’est pas pour me déplaire, la box est désormais livrée par la Poste en colis Eco plutôt que par une autre société Colis Privé avec laquelle j’ai déjà eu des problèmes de livraison. Au moins, même en cas d’absence, le colis finit dans la boite aux lettres.


Deuxième changement le contenu :

L’accessoire et non plus deux  :

 
J’ai découvert un joli pochon -jusqu’ici tout va bien- qui renfermait un joli sac bourse rose poudré : l’accessoire nec plus ultra. Il est en matière daim ou nubuck.
C’est le fameux « béguin de l’été » d’après My Little Box. Il est vraiment chouette, les finitions sont impeccables. C’est typiquement le genre de sac que j’aime en ce moment.


Les produits :
Là ça coince chez de nombreuses abonnées moi y compris. Le nombre est moindre par rapport à d’habitude. On en a un de moins. Certes deux d’entre eux sont en taille normale mais il n’empêche qu’on a cet arrière goût de pas assez.

Si on s’intéresse aux contenants, en effet, nous avons des produits de choix : une brume solaire Garnier, pour le visage et le cou, indice 50. Une brume pour le soleil n’est jamais un produit inutile. Elle est vendue environ une dizaine d’euros chez les commerçants distributeurs. 

 

Pour les ongles nous avons un pot de cire de la marque Granado Pharmacias pour nourrir les ongles et les cuticules. Même si je n’ai pas fait espagnol LV2 c’est écrit en petit sur le côté. Le produit de 7 gr coûte 15 euros si on se réfère au siteofficiel. Si ce produit ne me sert pas, je sais qu’il fera grand plaisir à ma maman.


On finit avec le produit My Little Beauty, un gel « Funky Fresh » frais et scintillant de 100ml. Preuve par l’image, la gelée est bien rose et laisse des petites paillettes dorées sur la peau tout en discrétion. Ce produit est une fois de plus une réussite.



Je regrette que nous n’ayons pas sous forme de carte pliante ou sur une feuille de canson, un jolie illustration de Kanako. My Little Box a joué la carte de l’ épuré. La première impression reste hélas la déception, « c’est tout ? » mais avec le recul, on remarque que la valeur des produits vaut déjà plus que le prix de la box en elle même et que nous avons un accessoire raffiné qui peut convenir à un grand nombre, ce qui n’était pas le cas pour moi avec les lunettes le mois dernier.



Si vous avez eu cette box, qu’en avez-vous pensé ? Et sinon, partagez vous mes premières impressions ?

On se retrouve vite pour la Thé box du mois et pour un nouvel article éco responsable.

Commentaires