Rouge Coquelicot

Une nouvelle box a rejoint la famille des box préférées c'est celle de mai chez la Thé Box. Elle sent bon les fleurs. Tout ce que j'aime. Je vous dévoile son contenu dans cet article.



Trois sachets de thé en vrac


L'incoutournable Damman Frères propose un thé noir aux arômes de coquelicot. Je l'aime déjà.

Ladurée nous couvre de Bisous avec un thé noir à l'hibiscus et à la pomme.

Whittard joue sur les mots et mon amour de la musique est enchanté : "Bohemian Rasperry" s'est glissé dans la thé box. C'est un thé noir au morceaux de framboises et pétales de bleuets.

Trois marques de thés en sachet

La Grange nous propose trois sachets

dont deux que je connais déjà - snif mais heureusement ils sont bon- un "thé de la chance", vert au ginseng et au citron et fleurs de tournesol; "le chant du coq", thé vert parfumé à la fraise, à la groseille et aux fleurs de bleuets.
Je vais pouvoir découvrir "le temps présent", un thé vert à la menthe 

Deux marques que je ne connais pas se sont glissées dans le coffret. 

Stash tea Company, une marque américaine nous fait découvrir 4 de ses thés. 
"Pêche blanche" est un thé oolong avec un zeste d'orange, de la citronnelle et des arômes naturels de pêche.
"Orange gingembre au soleil" a aussi des notes de réglisse, d'hibiscus et de carthame. - j'ai vérifié ce que c'était comme plante: en gros c'est comme un chardon- ne croyez pas que j'ai fait des cours d'herboristerie, faudrait pas abuser.
"Grenade framboise" a aussi des petits invités comme l'hibiscus -il est partout celui là en ce moment-, la camomille et le zeste d'orange.
"Mangue fruit de la passion" a aussi -je vous laisse deviner- de la citronnelle, de la réglisse, et .... de l'hibiscus et du carthame.

Grand comptoir destination est une entreprise de Gironde. Quatre thés sont à découvrir. 
"Pomme d'amour", un rooibos qui porte bien son nom
"Douceur d'oranger", rooibos vanillé avec un arôme d'orange.
"Tapis rouge" à la canelle, au réglisse, aux clou de girofle et un arôme de fruits sauvages dans un rooibos vanillé
"After Mint" est une infusion à la menthe poivrée, au cacao et la à la cannelle.

Ces deux marques que je ne connaissais pas on choisit des saveurs qui me plaisent déjà. En espérant qu'entre l'odorat et le palais on finisse par se mettre d'accord.


Trois produits gourmands


On ne resiste pas aux confitures de Bonne Maman. Deux valeurs sûres. Des confitures aux fruits rouges: Fraises mara des bois pour l'une, Cerises griottes pour l'autre. MIAM

Ce biscuit a disparu très vite de la box, il s'agit du coeur de Goulibeur

Un accessoire, l'indispensable pour toute infusion qui se respecte: l'infuseur! Celui ci est en forme de coeur.

Cette box mériterait à mon sens de figurer comme thé box spéciale fête des mères. Elle est trop mignonne.

Ça vous donne envie? pour commander ça se passe ici




Commentaires