Belles de mai


Belles des champs, Belles de mai, Belles tout court, voilà le message transmis par cette jolie collaboration entre My Little Box et Nuxe. Les abonnées étaient prévenues, le mois de mai était placé sous le signe de la marque créée par Aliza Jabès


Vous connaissiez l’huile prodigieuse? Cette box vous permet d'élargir votre trousse de beauté adaptée à tous types de peau et c'est une réussite. Je vous en dis plus ci -dessous.



 
Sous la jolie carte dessinée par Kanako, on découvre un pochon bien rempli et pour cause.

 

Il contient trois produits Nuxe, deux en format voyage et un en « full size »
Commençons par celui qui occupe presque toute la boite. C’est une eau de mousse micellaire aux pétales de roses. Le produit est vendu 14,80 euros les 150 ml. Au prix de la box, c’est déjà rentable. Il est conçu pour les peaux sensibles, normales à mixtes.


Je ne suis pas la plus objective sur le sujet, j’ai acheté le calendrier de l’avent Nuxe pour Noël en collaboration avec Lov’Organic. Je suis Nuxovore. La senteur pétale de roses est très agréable et pour avoir déjà essayé des gels moussants pour le visage, les produits sont très confortables à appliquer.

Vous avez aussi une crème prodigieuse Boost en format voyage de 15 ml. C’est une crème gel multi correction vendue à 32 euros dans le commerce pour un flacon de 40 ml. La crème est parfumée et incolore. Elle s’applique le matin uniquement. Essai à venir. -je vous tiendrai informés-

L’huile prodigieuse florale est le 2e produit format voyage. Le flacon de 10ml est une jolie dose d’essai pour envisager le format classique de 100 ml -comptez 24,90 euros le flacon-. Pour avoir déjà utilisé l’huile prodigieuse -d’origine-, celle ci crée la nouveauté avec son parfum floral très agréable. Les usages multiples du produit restent inchangés.

Petite déception pour le masque fourni dans le pochon qui est sous forme d’échantillon. Un format miniature aurait été apprécié. C’est « L’insta-masque » exfoliant et unifiant vendu 18,50 euros pour 50 ml. Mais bon, au moins on pourra se faire une idée.

On passe maintenant aux goodies. Il y en a deux. 

 
J’étais trop contente de découvrir un foulard. Je voulais en avoir un dernièrement et les miens étaient trop foncés. Celui ci colle parfaitement avec mon humeur et ma blondeur. Un joli rose poudre. Selon My little box, la couleur choisie s’adapte à toutes les peaux et couleurs de cheveux. En tout cas, les blondes ça « match ». Il contient une tige métallique car il est conçu avec rigidité pour certaines coiffures. Je l’ai enlevé pour pouvoir l’adapter à ce que je veux faire, même le mettre comme ceinture. Après tout, mai fait ce qu’il te plaît;)
Des petits défauts sur mon modèle avec des fils dépassaient des coutures mais rien de bien méchant.


Le 2e article est super sympa aussi mais c’est assez délicat pour convenir à toutes les personnes. Ce sont des lunettes de soleil. Autant les produits Nuxe peuvent convenir à tout le monde, autant pour les lunettes, c’est plus compliqué. Chaque visage a une forme spécifique et parfois les yeux ont aussi besoin d’une correction. Je les ai essayé, je pensais les aimer mais elle ne correspondent à mon visage et à ce que je recherche dans une paire de solaire. Dommage, elles sont soignées et feront un joli cadeau.

Je crois n’avoir rien oublié. J’espère que cet unboxing vous aura plu. Le mois prochain on recommence mais promis, l’article arrivera plus tôt.

Commentaires