Super Tea

Dis donc, c'est qu'on aurait pas cédé à la tentation par ici? Mais oui !!! J'ai replongé dans l'abonnement la Thé Box avec bonheur en mars dernier car la dernière box faisait très envie : "Montmartre". Je ne vous l'ai pas présenté comme je le fais d'habitude car je l'ai commandé pile à la fin du mois. La nouvelle "Super Tea" est arrivée de bonne heure pour mon plus grand plaisir. Je vous présente son contenu dans cet article.


 Les thés en vrac: Il y en a trois.

Une marque bien connue pour les amateurs de Thé Box, il s'agit des Jardins de Gaia. C'est un thé noir "Tonic Tonight" à infuser en journée. Il est aromatisé au gingembre, à la guarana et au ginseng. Il aurait pu s'appeler le G Tea.

Une autre marque que j'ai déjà vu passer sur les réseaux sociaux sans jamais essayer, Panda Tea. J'étais pleine de préjugés: je me suis dis, cette marque cherche le buzz, cela ne m'intéresse pas. On va essayer d'appliquer un des quatre accords toltèques, "ne fais pas suppositions". Je vais donc tester très bientôt cette infusion "Night Cleanse" qui doit favoriser la digestion à base de menthe, de feuilles de mûres et de bleuets. Cette marque est engagée et reverse 1% de son chiffre d'affaires à des associations environnementales. Affaire à suivre.

La dernière marque je ne la connais pas du tout et c'est ce que j'aime avec la Thé Box, c'est découvrir de nouvelles collaborations. Infuz propose un thé "Détox" au thé vert à la pomme et fruit de la passion. A découvrir donc.
 
Les thés en sachet: Trois références

J'ai sauté de joie -bon ok c'est une hyperbole- en découvrant quatre sachets de la marque Clipper Tea. C'est une marque que j'ai découvert l'an dernier et dont j'aime les thés surtout celui à la fraise "Organic Green Tea & Strawberry". Dans cette thé box, nous avons un exemplaire des nouveautés qui sont sorties: "Happy Mondays": au gingembre et citron verveine. C'est typiquement le type de thé en sachet que je bois en ce moment -de la marque Yogi tea- ; "Rise and Shine" thé maté et verveine citronnée; "Flower Power" aux fleurs de sureau, à l'hibiscus et la camomille. Une autre infusion avec de la citronnelle, de l'eucalyptus et du ginkbo biloba - après une recherche assidue de type master, vous retiendrez que c'est un très vieil arbre chinois- accompagne ces nouveautés: "Sur mon nuage" 


Non ce n'est pas du vol, il y a bien quatre sachets Alter Eco et non pas un seul comme peut le laisser croire cette photo. C'est un thé noir Ananas Coco, issu du commerce équitable. Je vais goûter un sachet mais comme je n'aime pas la noix de coco, rien n'est moins sûr.


Une marque que je découvre Oh my Tea propose aussi quatre sachets: "Earl Great" est un thé noir à la bergamote; "Before la crève": thé vert au jus de sureau; "Before after Sport": grenade, fraise et mandarine; Before le Maillot de Bain" est un thé vert au maté, au pissenlit, gingembre et pamplemousse. Les noms des thés sont plutôt originaux et les promesses à tenir très intéressantes. TO BE CONTINUED...


Les bonus food

 J'aime bien quand la Thé Box glisse des sachets de gâteaux dans la boîte. Ce mois-ci c'est un peu plus healthy.

Deux échantillons de miel de la marque Aepicurien: un miel crémeux et un à la fleur d'acacia. 
Un sachet de "Fruit Snack" de la marque Daco Bello. Il y a à l'intérieur des raisins secs, du cassis, des noix de cajou et des baies de Goji. J'ai déjà essayé les fruits secs, je vais ressayer avec ce sachet mais si je vous dis que je préfère les gâteaux secs vous me croyez?


Le goodie:

Je fais déjà ma difficile. Des dessous de tasse en feutrine? Et par trois? Pourquoi pas par 2 ou 4 mais 3? C'est mignon mais je sens que cela va rester dans le fond d'un placard. Je ne me sers que rarement des dessous de tasse ou de verre par ailleurs. Je préfère largement les petites tasses qui ont aussi un lien avec la box et peuvent servir pour poser un sachet de thé ou de pot à crayon ou de déco tout bêtement -même si elles sont proposées à l'unité.- 
Ces dessous de tasse ont été créés par The Lovely Factory.


Heureusement que les différents thés proposés sont innovants car le petit goodie me laisse dubitative.

Concernant le design de la box, Bravo au travail de l'illustratrice Carla Poix Blanc.

Je rappelle que la box coûte 21.90 euros lorsque vous vous abonnez et 26.90 euros à l'unité.

Commentaires