Haute Floraison

Je me suis laissée tentée par de nouveaux abonnements que j'avais mis entre parenthèse depuis janvier, faute d'envie particulière. J'aime beaucoup les produits proposés par My little Box et j'ai décidé de leur refaire confiance pour quelques mois. J'ai reçu assez rapidement la box du mois d'avril sans avoir cherché à en connaître le contenu -et c'est mieux comme ça-.

La voici sans plus attendre.




Les accessoires

Au nombre de deux, très jolis l'un et l'autre

Le première, "Cabinet de fleurs curieuses" un joli cadre de fleurs séchées à accrocher pour laisser le printemps entrer dans la maison -herbarium pour les latinistes chevronnés-. C'est un accessoire déco plutôt à la mode en ce moment. A l'intérieur vous avez une fleur de pavot séchée.

Mon avis: C'est plutôt joli, la fleur fait un peu tristounette toute seule dedans mais nous pouvons changer le contenu à notre guise.



Le deuxième, je pensais au début que c'était des graines à planter: dans un petit pliage en carton avec des noms de fleurs, puis un pochon avec écrit "on vous fait une fleur". Mais non, c'est tout aussi joli, c'est une bague avec des motifs végétaux.

Mon avis: c'est mignon mais j'aurais préféré des graines à faire semer car je ne porte pas ce type de bijou. Mon alliance et ma bague de fiançailles me suffisent.






Les produits de beauté:

Ils sont 4, des miniatures et un produit en grand format. De gauche à droite sur la photo:


Une brume "Anti-pollution" Klorane, de 10ml, une miniature d'un produit qui coûte 10, 60 euros lorsqu'on achète le flacon pompe de 100ml. A la menthe aquatique il s'applique sans nécessiter de rinçage.

Mon avis: très pratique à emporter partout pour enlever les vilaines odeurs du métro parisien, ce que j'ai fait ce weekend.

Un masque thermo- purifiant Quirines "Le Wrap Terre d'Orient" de 20 ml: Ce masque minéral purifiant au parfum mentholé enveloppe le visage d'une couverture de chaleur grâce à son action auto-chauffante.  Le format d'origine en 50 ml est venu 29,99 euros chez Marionnaud.

Mon avis: Fan des masques, et ravie de me faire rapidement un avis avec ce mini format, ma peau en attente de "purification" va sûrement aimer -la zone T pour sur mais on laisserai les joues sensibles en paix-.

Une brume florale My Little Beauty que l'on peut appliquer sur le visage pour réveiller ou fixer le maquillage. Elle est formulée avec de l'eau de bleuet, de l'iris et de la calendula. Il y a d'ailleurs des pétales de calendula à l'intérieur. C'est un flacon de 100 ml- prix à mettre à jour- .

Mon avis: Ça tombe bien car Yves Rocher a arrêté sa brume visage et j'en cherchais une qui pourrait me plaire.

Un concentré hydratant réparateur L’Essence du Mont Blanc. Gel crème il doit réparer, hydrater et protéger. Le produit est une miniature d'un format vendu en flacon pompe de 50 ml. Formulé pour les peaux mixtes à grasse en utilisation seule, il est venu à 22 euros sur un site comme FeelUnique.

Mon avis: Un petit produit parfait pour moi. Hâte de le tester.

 Et vous? Que pensez vous du contenu de cette box? Les produits de soin sont top et les accessoires aussi. Pour la bague c'est une autre affaire, elle est très jolie mais je pense en faire cadeau car je préfère les bijoux plus fins.

Commentaires