Faire des shootings photo

Tout à commencé en juin 2018 il y a bientôt un an. Mon chéri m'a offert pour mon anniversaire un shooting photo car j'avais vu le résultat d'une séance pour ma cousine dans un studio en noir et blanc. J'ai choisi de faire confiance à celle qui avait photographié notre mariage, Pauline Petit et je ne regrette pas du tout. Le feeling est passé comme pour le mariage. Elle a su vite me décomplexer avec mon visage et ces dents que j'ai du mal à assumer. 



Et puis elle m'a proposé de participer à des shootings avec d'autres photographes qu'elle encadre lors de sorties photos à thème et j'ai dit oui. J'avoue avec été quelque peu déçue des premières prises lors du shooting sur le thème Coachella. Celle-ci me plait bien mais il y en a peu.
Shooting Coachella avec Eric
J'ai osé le maillot au shooting à St Aubin sur Mer sur le thème Holi mais ce n'est pas ma meilleure expérience. Il a fallu attendre la 3e session. En effet, j'ai enfin trouvé mes marques en novembre dernier. 
Face à la mer avec Bruno

Le look Bonnie and Clyde m'a inspiré. J'ai fait confiance à d'autres photographes qui ne demandent rien de plus qu'à progresser en portrait qui sont très exigeants avec eux mêmes mais jamais avec moi. Ils savent ce que je suis prête à accepter et une relation de confiance se met en place de suite.

Shooting Bonnie and Clyde par Xavier Michel Coudray

Look Preppy avec Benoit
 J'ai même proposé à Benoit de réaliser un shooting en centre ville de Rouen avec des tenues de saison pour alimenter mon compte instagram. Il a gentiment accepté et j'ai ainsi réalisé un look plutôt rock et un autre plutôt preppy comme j'en vois passer sur la toile des parisiennes. J'ai accepté aussi de poser à l'orée d'une jolie forêt dans un matin brumeux alors que nous espérions du grand soleil.
Rêverie en forêt avec Lullaby Photography

Le dernier en date qui m'a vraiment plu est celui que nous avons fait avec deux copines et d'autres personnes en petit comité dans un restaurant des Docks 76, Revart Jungle. J'ai adoré le thème Jungle et la source d'inspiration que j'ai puisé dans ce lieu mais aussi dans mes tenues.

Welcome to the Jungle avec Tristan

J'aimerais réaliser cette activité au moins une fois par mois car c'est vraiment plaisant et chaque thème nous permet aussi d'innover dans les tenues et les poses.


Et vous? Tenté par la photo? Comme modèle ou photographe?



Commentaires