Mes coups de coeur du moment ont un air de printemps

Comme j'ai déjà posté il y a peu en mars un petit aperçu de favoris de la semaine, je remets ça avec une nouvelle série de cinq petites choses qui me rendent mon quotidien bien agréable.


Le sérum Dr Jart m'a fait aimer l'utilisation de ce type de produit juste avant mon soin visage et depuis j'ai renouvelé ma confiance cette fois ci avec le produit phare de l'Occitane en ce moment "Immortelle Reset", leur sérum de nuit.
59 euros les 30 ml

Pour me maquiller, j'ai ressorti le petit "BB Drops" d'Erborian bien agréable à porter et surtout qui laisse une peau veloutée.

35.90 euros les 20 ml
 On parfume le tout avec une nouveauté Cacharel sur laquelle j'ai fini par craquer. Je n'aime pas le flacon mais par contre, le parfum en lui même à toute mon attention. C'est le "Yes I am" Il a une odeur fruitée et c'est tout ce que j'aime: framboise et mandarine.

39 euros les 30 ml

Il fallait bien du thé par ici. Une promo Leclerc m'a fait acheter Le thé Yogi Tea. J'ai bien aimé les thématiques proposés, les parfums associés et surtout sur chaque sachet, le petit embout cartonné contient un message rempli de positivité. J'adore. Et puis en ce moment j'ai une passion pour le gingembre qu'il faut assouvir coûte que coûte.





C'est la pleine saison des magnolias et cerisiers en fleur. Par centaines en demandaient Claude François, j'approuve ces paroles. Pas de format en ml, pas de code promo: ça se voit, ça se sent, ça s'observe et ça n'a pas de prix.



Le 6 mars j'étais dans les starting blocks pour la sortie de Captain Marvel. C'est un film présentation qui revient sur les origines de l’héroïne qui va débarquer dans le dernier Avenger au cinéma le 26 avril. Toujours dans l'ambiance, une bonne musique des années 80, un petit côté Top Gun pour ma part auquel j'ai bien accroché et un méchant inattendu.



Pour finir, j'ai fait deux jolies (re) découvertes musicales. La première, est une chanson que j'avais entendu dans le tout premier opus des Gardiens de la Galaxie au cinéma. Du groupe Fleetwood Mac, je vous laisse redécouvrir "The Chain" sorti en  1977 et remasterisé en 2004.

Le second morceau est vraiment tout récent. Andrew Bird a sorti un nouvel album et la chanson "Sysiphus" est vraiment dans mes goûts musicaux du moment. Ne cherchez pas, je pioche dans le vieux rock et la guitare qui gratte comme il faut.



C'est tout pour ce mois-ci. Et vous, quels sont vos favoris du mois?

Commentaires