Make Up Challenge

Depuis début janvier, je me suis lancée un défi: réaliser chaque semaine jusqu'à la fin de l'année, un maquillage des yeux avec les palettes que j'ai à ma disposition. Je n'en ai pas 52 mais assez je pense pour avoir de multiples combinaisons et me prouver que ces achats ne sont pas vains et que c'est un plaisir d'en changer.

La semaine 3 du make up challenge, j'ai choisi une palette de chez Marionnaud que j'avais acheté suite à l'avis enthousiaste d'Emilie il y a un an et demi. 1er constat, je n'ai jamais essayé les fards. Il était temps d'y remédier.






Voici les teintes utilisées:

En base, sous le sourcil et en coin interne : la Desert Sand
En coin externe: la Savanna Taupe
Sur la paupière mobile: la Sienna Land -qui ne se voit pas -
En ras de cil : la Mordoré Earth

La voici en version filmée 




Le Rouge à lèvres est le Velvet the Lipstick de Bourjois, teinte Caramelody. Légèrement marronné, je le trouvait approprié pour s'accorder avec les yeux.

A très vite pour un prochain make up challenge filmé.

Commentaires