Magic Transformask

Ceci est un article à chaud, Madame, Monsieur. Je ne m'adresse pas au couple qui a participé à l'Eurovision. - Oui oui oui, aussitôt acheté et testé. J'ai cédé au lobby des marques et des influenceuses et j'ai acheté ce masque -avec un code promo- il ne faut pas abuser non plus sur le site d'Erborian. Il s'agit d'une nouveauté de la marque qui n'en est plus une car elle a déjà été remplacée par un nouveau produit -la CC eye- dont je vous parlerai bientôt si la marque me laisse faire de la place dans mes placards.






Ce produit coûte 33 euros et est vendu au format 50 ml

Ce que dit la marque: 




" Enrichi au complexe de 7 herbes, connu pour ses propriétés apaisantes, sa formule hybride offre un véritable soin de peau aux résultats visibles immédiatement :
1. Au contact de la peau, ce gel perlé piège la poussière et autres impuretés accumulées pendant la journée.
2. Sans dessécher la peau, il se transforme ensuite en poudre de soin pour retirer l'excès de sébum et aide à lutter contre les pores dilatés.
3. En interagissant avec l’eau, la poudre se métamorphose en voile lacté et laisse place à des nacres rose doré pour un effet ultra glowy instantané.





 

 
La peau est plus nette et lissée, les pores semblent resserrés, la brillance indésirable visiblement réduite. Grâce au bain de lumière apporté par les nacres, le teint est étincelant et comme matifié. Vous êtes prête pour sortir !"

[source: le site d'Erborian]

L'application:

Il faut appliquer le produit sur une peau sèche et laisser poser 10 minutes. Le produit sèche et se transforme en poudre blanche. Il suffit de rincer à l'eau.

 La procédure est assez simple et commune à de nombreux masques. On est donc pas perdus.

Le produit a une odeur très agréable, florale sans aucun doute.

Ce que j'en pense:

Déjà la sortie du tube est épique. Je ne sais pas si cela est normal que le contenu du tube semble avoir séché alors que je ne l'ai pas ouvert avant ce soir. J'ai donc sorti la crème comme du dentifrice. Une pâte finalement malléable que j'ai posé en fine couche sur le visage.


L'effet pailleté est réussi. Très vite en quelques minutes la texture se transforme en poudre blanche même si le rose pailleté reste sur la peau.


Au rinçage, pas de voile lacté comme le dit la marque ni d'effet glowy instantané.

Il me reste des nacres rose doré sur le visage mais rien de transcendant. 

Pour lutter contre ma peau mixte à grasse, je trouve pour l'instant que mon masque à l'argile d'ombrie Fresh fait très bien l'affaire.

Comme je tiens aussi une rubrique "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" je vais réessayer ce produit plutôt pour commencer la journée et non pas en détox de fin de weekend. Je reviens vers vous très vite pour vous faire une mise à jour de tout cela.

Bonne semaine à venir et à très vite sur le blog ou sur les réseaux.




Commentaires