Box intercosmique

Ce mois-ci, My Little Box a tout fait pour me décrocher la Lune. Cette box appelée "Cosmos" a un physique de rêve, des constellations plein le packaging. Elle me plait déjà plus que celle de septembre que j'avais renvoyée mettant un terme à deux mois d'abonnement -oui je me lasse vite-. Je vous propose dans cet article évidemment d'en découvrir le contenu.

Le principe est le même pour celles et ceux qui connaissent la marque. La box coûte 17.90 euros et vous avez à l'intérieur des produits de beauté dont des produits My Little Beauty et des accessoires.



Trois produits de beauté:

Un masque lunaire My Little Beauty. La marque propose un produit à 99% naturel aux extraits de pierre de Lune, au charbon blanc et à l'huile de cumin noir. Il est visiblement hydratant et purifiant. Il se rince à l'eau après 10 à 15 min de pose. Il n'est pas encore disponible sur leur E-shop.


Mon avis: A tester d'urgence. Je suis passée entre les filets des masques Glam Glow ou Tow faced à base de paillettes et de peel off, celui ci fera bien l'affaire. 

Un eau parfumée, Prédiction d'étoiles de Garancia. "Une passion intense" est un "philtre d'amour" avec des extraits d'Orange, de l'Ylang-Ylang et  de l'Héliotrope. Elle coûte 12.50 euros sur le site de Garancia pour 16 ml. Il existe deux autres flagrances chez Garancia de cette gamme Prédiction d'étoiles dans ce même format.

Mon avis: un petit format bien sympathique que l'on peut emmener partout. L'odeur est un poil forte mais si c'est un philtre d'amour, je veux bien essayer.

Le mascara "Bad Gal Bang" en format voyage. Sur le site de Benefit, il est au prix de vente de 14  euros pour le même format ( 4g) et en full size comptez 27,50 euros pour 8.5 gr. C'est un waterproof, volumateur avec une brosse avec un applicateur assez fin pour bien séparer les cils tout en donnant du volume. 

Mon avis: un autre mascara à tester, même si je fais tout pour éviter les waterproof.

Deux accessoires:

Une pochette argentée "Kit à emporter sur la lune" avec deux pressions pour la fermer.

Mon avis: Elle brille mais ce n'est pas mon style. Pratique pour ranger des papiers importants pour voyager ceci dit. -Je lui laisse une chance-.

Un médaillon personnalisé avec votre signe astrologique réalisé par la marque Satellite que je ne connaissais pas. Pour ma part j'ai reçu le scorpion. Les colliers sur le site de la marque oscillent entre 45  et 996 euros.

Mon avis: Je suis contente d'avoir la gravure de mon signe astrologique même si elle est assez subtile. Hélas le fermoir ne tient pas la route. J'espère que ce n'est que le mien qui est défectueux.



Par contre cette plaque d'autocollants on en parle? Je suis partagée entre -"ils auraient pu proposer un autre produit à la place" et "oh c'est trop mignon des stickers à coller partout dans mon agenda de professionnel" . On aurait pu avoir une jolie carte cartonnée à la place?!

Malgré mes deux dernières remarques, si la box et son contenu vous plaît, n'attendez pas et commandez là. -parce que sinon vous aurez celle de mars évidemment-. Vous savez bien si vous me suivez depuis longtemps ou pas que je ne mâche pas mes mots. Je paie après tout.

Avec le code de Daphné vous avez 5 euros de remise sur la box, c'est comme cela que je me l'a suis procurée. DAPHNE-5 .



Je vous parlerai bientôt des produits My Little Beauty que j'ai testé. D'ailleurs ce sont souvent les seuls full size dans leurs boîtes.




Commentaires