Mes 7 opinions impopulaires

Ce titre d'articles fait le tour du web en ce moment alors que depuis quatre ans par ici vous pouvez trouver mon avis sur des produits que pas mal de personnes aiment et qui ne m'intéressent pas. Je vais vous dresser une liste de choses qui concernent un autre univers que la beauté ou la cuisine et pour lesquels je ne suis pas le mouvement.


1#  La série Netflix: Casa Del Papel. Tout un buzz autour d'une série qui se déroule pendant le braquage d'une banque. je ne sais pas d'où vient la fascination des gens: les masques à la Vendetta? la combi rouge? En fait j'évite les séries qui font un tapage et dont Netflix fait la publicité un peu partout. 



2# Bingewatcher une série: cela suit en toute logique, le fait de ne pas regarder toutes les séries d'un traite. Ce phénomène est très à la mode. Je préfère apprécier une série sur la durée: me donner le rendez -vous -tous les jeudis pour The Good Place par exemple- et savourer l'épisode de 20 ou 40 min. Cela diminue aussi l'effet d'impatience lorsque les scénaristes font la pause habituelle au mois de novembre décembre. Mon chéri n'est pas comme moi et du coup, il regarde ses séries coup de cœur dans son coin à la chaîne quand je bosse par exemple.

3# Les talons Louboutin : parce que les chaussures à talon aiguille cela ne m'a jamais inspiré. Pour le jardinage cela peut être pratique mais dans la vie de tous les jours surtout quand tu habites dans une ville avec des pavés. Ce n'est pas une bonne idée.


4# Manger dans un Fast Food: j'ai mangé chez Quick, Mac Do quand j'étais étudiante et essayé les nouvelles enseignes mais j'ai vite arrêté pour deux raisons: l'impression de manger du plastique et mes problèmes de digestion. Mon estomac n'aime pas les hamburgers vite fait bien fait. C'est dommage parce que j'adore le Sunday Caramel. Et puis sentir la frite cela ne me convient pas.


5# Les vidéos ASMR: "Autonomous Sensory Meridian Response" Parce que parler tout près du micro en chuchotant aurait des vertus apaisantes. Effectivement quand on voit l'audience de certains Youtubeurs que se sont lancés la dedans, je conçois que certains y trouvent leur compte mais pas moi. Je n'ai jamais été réceptive à la sophrologie non plus vous me direz.
J'ai l'étrange sensation d'un échange de type téléphone rose. Je n'ai pas envie d'écouter, couper le son sera pour moi une vertu apaisante.

6# la téléréalité: cela fait bien longtemps, depuis sa création avec Love Story, -j'étais adolescente- que je ne regarde pas ces programmes. C'est du voyeurisme à l'état brut. 
 Ecoutez le sketch de Blanche Gardin à ce sujet, il est très drôle.
Disons que les voix off, les publicités, les commentaires de untel qui bave sur un autres; aujourd'hui, les grossièretés et le manque d'arguments des personnes qui sont filmées montrent le vide intersidéral qui va avec ces programmes. C'est encourager ces personnes à avoir de la notoriété alors que dans la vie de tous les jours elles n'ont visiblement pas de charisme au point d'accepter d'être recrutées par une production qui très souvent même les tourne en ridicule.



 7#Sortir en boîte de nuit: J'ai reconduit l'expérience l'année dernière ou il y a deux ans pour faire plaisir à une amie pour son anniversaire. Erreur monumentale. Je trouve que nous manquons d'espace. Pour danser, le sol colle souvent à cause d'un(e) étourdi(e) qui a fait couler un alcool avant de le consommer. Les personnes qui se mettent en avant dansent vraiment de façon aguicheuse. En fait, c'est un lieu où beaucoup espèrent draguer et comme je trouve que ce n'est pas idéal pour rencontrer une personne, j'évite. Si l'argument c'est : "on vient pour danser", je propose que l'on remette en avant les bals populaires. L'ambiance tamisée et étouffante des boîtes n'a pas la côte avec moi.





Il doit bien y avoir des choses sur lesquelles j'ai une opinion bien arrêtée qui ne suit pas la norme mais je vous avoue avoir fait le tour pour cet article. Et j'ai pris mon temps pour les recenser et ne pas "faire comme tout le monde" en dépit de la publication de cet article qui suit l'opinion populaire du net de poster cet article. Vous me suivez?



Si vous avez des opinions impopulaires, n'hésitez pas à la partager en commentaire, vous ne serez pas impopulaires à mes yeux mais bien sympathiques!


 


 

Commentaires

  1. Je n'avais vue ce concept qu'en vidéo youtube et il faut dire que j'aime beaucoup le format article de blog ! Je te rejoins à 3000% sur les Louboutins. Un grand mystère pour moi cet engouement !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire