Palais des thés célèbre Noël avec délice

Décembre est un de mes mois préférés pour ce qui est de découvrir des nouveaux (thés).-nouveautés- Vous aurez sans  doute saisi ce jeu de mots que j'utilise un peu trop souvent sur Instagram quand je viens de découvrir de nouvelles infusions.

J'ai reçu le dossier de presse de Palais des Thés mi novembre et c'est avec empressement que je suis allée m'acheter leur nouveau thé de Noël. " Thé des Etoiles".





Je le trouve encore plus réussi que celui de l'année précédente. "Thé des Gourmets". 

Les ingrédients:
Prix de vente: 17 euros


Comme pour chaque boîte en métal, et en édition limitée, cela coûte plus cher que d'acheter des sachets en mousseline mais c'est un moindre mal pour ceux qui comme moi adorent les jolies boîtes de la marque.

Si vous souhaitez le sachet de 20 mousselines il vous en coûtera 14 euros et sinon les 100 gr en vrac coûtent 9.50 euros.

Il existe des coffrets de ce thé que l'on peut offrir. C'est une jolie idée cadeau à glisser sous le sapin.

Commentaires