Nuxe and Lov'Organic: the best way to wait for Christmas

Joyeux Noël à tous: et oui l'attente est terminée et cette année j'ai choisi le calendrier Nuxe pour patienter. L'an dernier je n'ai pas voulu l'acheter car il ne contenait que 12 cases. Cette année, ils ont choisi de le créer en collaboration avec Lov'organic. C'est là que je dis que c'est un combo réussi. Du soin et du thé, tout ce que j'aime et ça se lit sur mon blog depuis plusieurs années maintenant.


Pour le prix, j'ai fait marcher la concurrence je l'avoue en l'achetant sur Lookfantastic car il était moins cher que chez Nuxe ou Sephora. 67 euros pour 24 produits. J'avais commandé celui d'Yves Rocher mais sachant qu'à l'intérieur j'allais retrouver des produits que je ne mets plus du tout, type vernis ou ombre à paupières, j'ai décidé d'annuler la livraison et de conserver celui de Nuxe.

Le contenu:

24 cases à découvrir: je n'ai absolument pas regardé les détails en achetant pour ne pas me gâcher la surprise.
Je pensais naïvement qu'il y aurait autant de cases avec des produits Nuxe que de sachets de thés Lov'Organic et même une case sur deux mais finalement, il y avait quatorze cases Nuxe et 10 sachets de thés.

Les produits Nuxe:


Ce sont bien sûr des formats voyage -sinon le calendrier aurait vraiment coûté plus cher- mais des gammes différentes des incontournables de la marque.
Deux produits "Nuxellence": Eclat et Detox, soin anti-âge de 15ml chacun
Une gamme "Rêve de Miel" plutôt complète avec un nettoyant visage, une crème pour les mains de 15 ml
Trois produits de la gamme "Prodigieuse": une huile de douche en 30 ml, une huile prodigieuse or et la classique mais incontournable du même nom.

Un lait fluide pour le corps aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger de
Une crème hydratante crème fraîche de beauté anti pollution de 15 ml 
Une gamme plutôt complète de soins aux pétales de rose: un masque crème de 15 ml, une gelée exfoliante de même contenant et une lotion tonique de 35 ml.


Les produits Lov'Organic:


Je connaissais cette marque de nom par l'intermédiaire des publications de Daphné -DaphnéModeandtheCity- et par quelques détours chez Kusmi Tea mais sans jamais avoir sauté le pas.

La découverte de différents sachets dans ce calendrier me permettra d'essayer. Je suis contente pour plusieurs raisons. Les parfums proposés ont l'air vraiment intéressant et dans mes goûts et raisons inutile mais suffisante pour les yeux, le packaging est super joli: il y avait une couleur pour chaque case découverte.

Pas mal de Rooibos avec des mélanges qui semblent vraiment savoureux: j'ai 10 jours ou même moins pour m'en rendre compte.

En définitive, ce calendrier est une réussite. Le rapport qualité prix est tout à fait honorable surtout pour les miniatures Nuxe car ce ne sont les sachets Lov'Organic qui coûtent le plus cher.


J'espère faire une autre découverte l'an prochain. Je veux vraiment me tourner vers des marques qui proposent des produits à découvrir et non des gadgets. Je change aussi car j'adore l'Occitane et leur calendrier de l'avent même si le design avait changé proposait les mêmes gammes de produits.

Je me serais bien tentée par Clinique l'an prochain mais le prix est encore plus élevé...

Et vous? Cette année, quel calendrier vous a tenté? Avez-vous aussi choisi celui de Nuxe et si c'est le cas, qu'en avez-vous pensé?

Commentaires

Enregistrer un commentaire