Gingerbread for NYE

Coucou tout le monde. Ce n'est pas un mais deux articles qui vous arrivent tout droit sur le blog ce soir. Après les chocolats pour gâter vos proches, j'ai choisi de vous photographier mon look de réveillon. J'ai testé samedi la palette Gingerbread de Too Faced et je reporte ce soir les mêmes teintes en ayant pris soin de m'appliquer davantage.



Pour le teint: J'ai opté pour le combo : Fond de teint Make Up For Ever "Ultra Hd" Y225 et Anti Cernes "Healthy Mix" en teinte médium de Bourjois. 

Pour les yeux:  la palette Gingerbread de Too Faced avec pas moins de six fards utilisés. Bon ok: le Powdered Sugar en base, le spiked Eggnog dans le coin interne et surtout le Hot Toddy en coin externe. 

Le mascara est le Sumptuous Extreme d'Estee Lauder




Pour la bouche: Toujours Too Faced, c'est le nouveau "Gingerbread Man": effet brique garanti.

Pour le look: Petite robe de l'an dernier achetée chez Camaieu, même chose pour les chaussures, collants de chez Pimkie - choisis en cadeau pour mon anniversaire- et sacoche bleue Camaieu d'une ancienne collection.



 Voilà pour le look final de plus près avec des vieilles lumières jaunes qui puent :) J'investirai un jour quand je pourrai vivre du blog. J'ai bouclé mes cheveux avec mon boucleur Babyliss qui enroule les cheveux tout seul.



 Je suis contente du rendu. J'espère que ça vous plaît. Bon réveillon à tous et à l'année prochaine.


Commentaires