Christmas is coming: La nouvelle édition limitée d'Yves Rocher

Je dis oui oui oui ... -sous couvert de la voix de Chris Marques- je ne suis pas du tout en train de regarder la finale de Danse avec les Stars en écrivant cet article... 

Chaque année j'ai plaisir à découvrir les éditions limitées de Noël chez Yves Rocher, et j'ai encore plus envie de vous les présenter : En 2018 vous pouvez craquer pour la collection Pomme Rouge et Thé Doré.
 

J'ai choisi au début de ce mois-ci de tester l'édition limitée "Pomme Rouge" et dès que j'aurai tout terminé, j'enchaînerai avec la version "Thé Doré". En effet, je me suis rendue compte que cet été j'ai voulu acheter deux éditions limitées de gel douche et gelée à tester et pour vous en parler et finalement, l'édition limitée d'Yves Rocher, Maracuja n'a été inaugurée qu'en septembre octobre et je trouvais totalement inapproprié de vous en parler si l'article n'était plus en stock.


Le packaging:

Celui-ci me plaît beaucoup avec des tonalités d'un Noël scandinave: du blanc et du rouge pour un coté plus traditionnel: un peu de dorures avec des étoiles, une belle pomme rouge entourée d'une branche de houx et accompagnée par un petit renard roux pour le gel douche. En fait il suffit de placer un renard sur le packaging et vous me perdez.


La gamme de produits que j'ai choisi :

J'ai pris le bain douche en format 200 ml ici à 1.95 euros mais vous pouvez aussi l'acheter en 400 ml à 3.50 euros

Le lait corps parfumé pour le corps en 200 ml à 4.50 euros ici mais aussi en version baume à 9,95 euros.

La crème pour les mains en format 75 ml à 2.50 euros . Elle existe aussi en 30 ml. 

Ce sont des produits que je suis sûre de consommer rapidement.


Le reste de la gamme proposée : 

Je n'ai pas souhaité acheter le baume pour les lèvres. Celui-ci existe aussi pour 2,20 euros
 
Vous avez aussi le gel douche exfoliant en 200 ml à 4,95 euros.

Plutôt savon liquide ou solide? Pour 190 ml vous avez un flacon pompe en gel lavant à 2,95 euros. Pour la version solide, un savon de 150 g vous coûtera 4,95 euros.

Vous voulez prolonger la senteur? Vous pouvez vous procurer la bougie à 7, 95 euros.

Vous pouvez acheter ces produits en coffret pour les offrir. Vous avez des compositions avec la bougie, le gant exfoliant et les packaging sont toujours très jolis.

La composition:

Yves Rocher met en avant ses composants d’origine végétale : extrait d'Eau de Pomme, eau de Bleuet issue de l'Agriculture Biologique.

Les produits sont garantis sans parabène, sans huile minérale et sans silicone. L'odeur des produits que j'ai choisi sent vraiment Noël.

Allez vous craquer pour leur édition limitée? Une autre vous intéresse davantage? N'hésitez pas à donner vos avis en commentaires.


Commentaires