Souvenirs- My Little Box Août 2018-

Je vous avais prévenu sur les réseaux sociaux. Je m'en fiche pas mal que la box soit déjà sortie et "périmée" puisque je l'ai moi-même acheté à la fin du mois d'août en tout état de cause. Je l'ai repéré sur une publication instagram et je n'ai pas flashé sur les produits à vrai dire mais la jolie carte qui accompagne la box.

Quelle jolie box, rien que dans le titre: Souvenirs

Les produits



Trois produits full size qui sont vraiment intéressants à mon goût

Un produit multifonction pour le coiffage des cheveux: Oi All in one Milk- Davines
Démêlant sans rinçage et coiffant, une vraie promesse. ça tombe bien, je cherchais un produit de ce type.
Prix de vente: 25,90 euros les 135 ml exactement le format que nous avons dans la box


Un sérum Ceramidin Liquide - Dr.Jart+: promesse d'une peau sèche et terne repulpée. 
J'ai déjà testé cette marque en vente exclusive chez Sephora. J'aime beaucoup les produits de la beauté coréenne.  Je suis contente de tester un autre produit.
Prix :37 euros les 150 ml.

Un gommage My Little Beauty -Charbon 3 en 1. Nettoyant au charbon et Kaolin-argile blanche- J'ai déjà testé un gommage en charbon et je dois reconnaître que c'est plutôt efficace.
Prix : 10 euros les 75 ml

Les accessoires


Une carte décorative qui finalement était mon coup de coeur dans la box avec une carte postale trop jolie dessinée par Kanako.  




Une housse de coussin" inspirée de tissus dénichés sur un marché en Inde" : elle s'accorde très bien dans mon intérieur.
Prix: 15 euros sur My Little Corner

 
Un porte monnaie rond qui ne m'emballe pas du tout
Prix : 8 euros sur My Little Corner -tout ça pour un mini porte monnaie?

Un tirage gratuit pour 10 photos => faudra que je vérifie les conditions d'utilisation mais c'est une bonne idée et ça reste dans le thème.

Voilà pour le contenu de la Box. Je trouve que la box propose un contenu plutôt variable. Je n'ai pas déballé celle de septembre car je n'aime pas le packaging et surtout parce que j'étais persuadée que c'était d'août -qui est finalement arrivée après- mais tous les produits sont des miniatures. Grosse déception pour les blogueuses que je suis.

C'est l'occasion aussi de vous signaler que j'arrête les unboxing de Thé box. J'ai mis un terme à l'abonnement et surtout ça me lasse de nouveau.







Commentaires