Et paf pastèque


C'est sur cette citation oh combien leitmotiv dans ma vie que j'introduis cet article pour vous parler de la nouvelle gamme de soin Sephora à la pastèque. Certains auront reconnu une courte réplique du film, la Cité de la Peur quand Jean Paul Martoni kidnappe Odile Deray quelques instants et réclame un hélicoptère pour échapper aux forces de police au Palais des Festivals de Cannes, d'autres trouveront que j'ai encore des références venues d'un autre monde qu'il ne faut pas chercher à comprendre -elle est brave cette petite-.




Aucun lien, -fils unique- me direz vous. Voici ma revue sur les produits Sephora.
Jeudi dernier, c'était la journée internationale de la pastèque. L'occasion était donc double, de tester les nouveautés Sephora à la pastèque. Je les ai essayé à l'épreuve du temps – caniculaire- afin de prouver ou non leur vertu désaltérante

-Masque après-soleil – Désaltérant et perfecteur de bronzage – Visage et Décolleté -En bio-cellulose- Prix 5,99 euros

-Lingettes démaquillantes- Désaltérant- visage et yeux-25 lingettes-  Prix 5,99 euros


- Baume lèvres – Prix 4,99 euros

J'ai déjà eu l'occasion de tester à plusieurs reprises les lingettes même si je ne peux attester de l'aspect démaquillant car pendant ces vacances, je ne maquille pas du tout.

Niveau odeur : on sent une légère odeur de pastèque qui n'est pas désagréable.

Ce que je reproche aux lingettes, c'est un format bien trop grand, on a l'impression de gâcher.

Bonne surprise avec le baume à lèvres. En plus d'être agréable, il est légèrement teinté.

Je reproche encore aux masques Sephora pour le visage de n'être vraiment pas pratique à appliquer. Le bio cellulose change de la version tissu qui est en effet plus adhérente à la peau et efficace sans doute mais la pochette est noyée dans un liquide. Regardez les avis Sephora sur le produit, je ne suis pas la seule à être de cet avis. Et le masque est entouré de protection qui sont galère à retirer. Niveau masque visage, ils ont encore des progrès à faire je pense.
 
Seul le masque décolleté m'a plu à l'application et après.
A l'aspect une fois déposé sur la peau, le masque décolleté donne l'impression d'avoir étalé de la Biafine s'en en avoir appliqué davantage. Le lendemain, mes rougeurs sur le décolleté avaient disparue. Je valide.

Voilà pour mes avis sur la gamme Sephora à la pastèque. Il me reste à vous parler des lingettes à la papaye et du patch pour le nez à l'ananas. 
 Avez vous testé ces nouveautés? Trouvez vous que Sephora a fait des efforts en matière de produits soin? 

Partagez vos avis en commentaires.

Commentaires