Bonjour Provence...

Ce petit mot convient aussi bien au sujet de cet article qu'aux circonstances que j'ai choisi pour le publier. Je suis arrivée dans le Vaucluse il y a quelques jours et je découvre avec bonheur ce département dont j'admirais encore sur mon téléphone il y a une semaine, les magnifiques paysages.

J'ai acheté un coffret de nouveautés l'Occitane et j'ai reçu avec la commande une box cadeau dès 15 euros d'achat. Elle s'appelle Bonjour Provence. C'est de ces deux coffrets dont je voulais vous parler aujourd'hui.




La Gamme Verveine Menthe


J'ai acheté donc un coffret qui revenait moins cher que d'acheter les deux produits séparément. Le coffret est encore disponible. Je vous met le lien ici. Prix 39 euros contre 41 euros pour acheter les produits séparément:

Un gel douche de 250 ml - Prix de vente 15 euros

Une gelée pour le corps de 150 ml.- Prix de vente 26 euros

Mon avis:

Le gel douche est très agréable à l'odeur comme tous les gels douche l'Occitane que j'ai pu tester et surtout, il est rafraîchissant mais vraiment. En sortant de la douche, j'ai l'impression d'être un menthol ambulant. Avec la gelée, l'effet est décuplé.

La box cadeau : "Bonjour Provence" 

Ce qu'elle contient:

20 gr de Fleurs de Lavande officinales séchées

Un savon végétal Verveine au beurre de karité -  50 gr

Une crème pour les mains Lavande de Haute Provence - 10 ml

Un sachet de graines de lavande à planter 


Quoi en faire?

Pour les graines de lavande, je vais les planter en mars prochain pour espérer voir fleurir en 2019 de la lavande sur mon balcon

Pour les fleurs séchées, je pensais les mettre dans des pochons pour parfumer ma penderie.
abriquer des petits pochons de Lavande, à glisser dans les tiroirs et armoires pour parfumer le linge d’une senteur aromatique et relaxante.

En savoir plus : https://www.offresasaisir.fr/code-promo/loccitane-un-coffret-bonjour-provence-offert-des-15-d-achat/72278
pour fabriquer des petits pochons de Lavande, à glisser dans les tiroirs et armoires pour parfumer le linge d’une senteur aromatique et relaxante.

En savoir plus : https://www.offresasaisir.fr/code-promo/loccitane-un-coffret-bonjour-provence-offert-des-15-d-achat/72278


En tout cas, j'aime le concept. Ce qui est bien, c'est que le montant minimum d'achat n'est pas excessif. Parfois l'Occitane offre des produits de voyage mais le montant minimum est de 30 voir 40 euros.

Ce petit article est court mais me donne l'occasion de vous dire à quel point j'adore la Provence, la lavande et l'Occitane.

Quels sont vos produits préférés chez l'Occitane? Dites moi en commentaire.
 

Commentaires