Oh "Happy Days"...Oh happy days

La thé Box est de retour dans ma boîte au lettres, plus rafraichissante que jamais. Je vous propose de découvrir le contenu.


Elle est livrée avec un tote bag "Season Paper". Histoire de deux créatrices, designer textile qui réalisent des créations en papeterie. Chouette collab quand on sait que la Thé Box est le résultat d'un projet de deux créatrices elles aussi, Tamia et Julia.

 
 


Je suis bien contente de retrouver des thés Damman, du May Tea, un thé made in "Tamia et Julia" et d'autres références à découvrir.


J'ai oublié de vous donner les parfums de la marque "Natural Temptation". Ce sont quatre thés de soirée. 
-Thanks a lot est à la camomille et à l'anis.
- Lots of love est un mélange de lavande, de pétales de rose et de fleurs de sureau
- My golden Star est une infusion de curcuma et de citron vert
- Happy Birthday est à la fleur de sureau, à la menthe poivrée et fleurs de fraise. 

J'espère que cet unboxing vous aura plu. Je suis bien contente d'avoir repris un abonnement. Et vous abonné à une box en particulier? Dites moi en commentaire.

Commentaires