Le Lac des Cygnes

Ce mois-ci, j'ai le plaisir de recevoir ma nouvelle Thé Box avec un thème que j'adore: la danse classique et qui plus est un ballet classique crée en 1877 des plus célèbres: "le lac des Cygnes".

La Box a été dessinée par Xavier Coste. Je pensais trouver des thés russes à profusion dans le coffret de ce mois-ci, croyez moi, la Thé Box a envoyé valser mes a-priori. Sans grand écart, la découverte de la Thé Box est un délice pour les papilles à coup sûr.




 Je vous laisse avec la découverte des thés en vidéo.






 J'espère que la présentation vous a plu. A samedi pour un article différent de d'habitude et au mois prochain pour un autre unboxing.

Commentaires

  1. Le thé à la fleur d'orange m'intrigue ... Je n'en ai jamais goûté !

    PS : j'aimerais bien que tu les remette ces chaussons, tu me manques entre 2 entrechats 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la bienvenue pour que nous goûtions ce thé fleur d'oranger.

      C'est trop gentil mais je m'amuse plus en chant qu'en danse. La prof est plus cool même si tu as plus de charme que mes collègues de chant. Mais je viendrai bientôt pour faire coucou car mes répétitions de groupe reprennent le mercredi.
      Pas sûr de rechausser les pointes en septembre. 3 activités par semaine c'est déjà beaucoup.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire