Escapade...

C'est un peu inattendu, My Little Box est arrivée dans ma boîte aux lettres. Je n'avais pas résilié l'abonnement dont je n'avais plus envie et le mystère concernant le thème a été précieusement gardé par les équipes jusque début avril.

Je ne vais pas vous balader avec son contenu et j'espère qu'il n'en sera pas moins dépaysant.

La box est toujours très bien emballée. A l'intérieur, deux goodies et quatre produits de beauté.




Les accessoires

Des accessoires pour être bien équipée en vadrouille?
Un sac de voyage avec fermeture zippée dans les mêmes motifs ethniques que la boîte. En tissu, ils l'ont appelé le sac dégaine. Valeur : 16 euros.
Je valide, car en plus dans ce format là j'en cherchais un pour emmener partout. Il risque de ne pas trop aimer les choses lourdes -exit les livres et l'ordi- plutôt le petit pull et un petit livre de poche pour prendre le train.



Des lacets, deux paires même. Une bleue et une blanche. Valeur 8 euros. Conseillé sur tous types de chaussures, je ne les vois pas tellement sur mes derbies, par contre, ils remplaceront facilement une paire de lacets usés de baskets.


Les produits de beauté

Une huile à lèvres, My Little Beauty baume embellisseur avec de l'huile de ricin, de tournesol, de coco et de mangue. Valeur 8 euros. Je ne suis pas super fan des tubes à embout biseauté et de l'effet huileux. Après la couleur est très joli. On dirait un bois de rose. On sent bien le goût de la coco et il ne laisse pas un effet collant sur les lèvres.  Il y a presque un léger effet gommant.




Un gel douche mousse en grand format au lait de riz et fleur de cerisier de The Rituals of Sakura. Je pense que My Little Box a un partenariat avec la marque car déjà le mois dernier avec le thème du Japon, on a eu le droit au gommage et à la crème pour le corps en grand format aussi. La crème pour le corps est très parfumée, mais l'odeur est agréable. Il en sera surement de même pour le gel douche. Je ne serais pas allée l'acheter spontanément puisque que je limite les produits trop parfumés dans l'ensemble mais comme j'ai besoin d'un gel douche prochainement, celui-ci fera l'affaire. Prix de vente : 8.50 euros les 200 ml.  



Une miniature de la crème Hydreane légère de La Roche Posay. Aucune indication de prix si ce n'est une offre entre les deux marques pour l'achat de cette crème. Je suis confiante dans les bienfaits de cette crème car La Roche Posay est une gamme que j'utilise assez spontanément pour ma routine de soin du visage. Mon gel nettoyant actuel est d'ailleurs dans la même gamme, c'est dire.


Une encre à lèvres Giorgio Armani. Un rouge vif avec un fini mat. le "Lip Magnet", valeur 38.50 euros pour 3.9ml. Très honnêtement, je ne l'ai pas ouvert ni même swatché. Il ira dans le vanity d'une autre beauty addict car ce n'est pas du tout le type de couleur que j'apprécie. Dommage car le mini format, même si c'est pour découvrir le produit, permets de le finir rapidement et d'en changer. Je pourrais très bien le tester vous me direz mais je sais pertinemment que je ne serai pas à l'aise avec cette pigmentation sur ma bouche.

Mon bilan est assez mitigé. Je me rends compte que les produits proposés ne correspondent pas forcément à mes besoins ou mes envies. Du coup, je quitte la My Little Box team pour le mois prochain. Et vous? Convaincue ou pas? Dites moi tout en commentaire?





Commentaires