A la découverte des nouveaux produits soin chez Sephora

 Hier en fin de journée "After Work" je me suis rendue dans mon Sephora préféré, place des Carmes à Rouen, suite à une invitation par email pour assister à une présentation des nouveaux produits qui rejoingnent les bancs -des bons élèves- chez Sephora. Depuis janvier, vous pouvez découvrir de nouvelles marques comme Fresh ou Origins pour les plus importantes et Papa recipe ou encore Farmacy.

Je suis très contente que notre Sephora propose des événements comme celui-ci, c'est un peu une journée presse pour des clientes comme nous qui allons être les premières consommatrices.



Cette présentation "Super ingrédients" a commencé à 17h30 et se poursuit ce samedi, au moment où je publie cet article. Le code promo pour profiter des produits à -25% se poursuit jusqu'au 22 avril. Le voici : FRAV25A 

Nota Bene: des marques sont exclues de ces promotions, vous le savez. Il y a notamment Origins car elle est vendue exclusivement chez Sephora.

J'ai tout d'abord pris quelques notes sur la marque Origins, made in Etats-Unis. Sur le site de la marque il est rappelé : "NOUS N'UTILISONS PAS DE parabènes, phtalates, sulfate de lauryle sodique, propylène glycol, huile minérale, diéthanolamine, pétrolatums, paraffine, perles de polyéthylène, méthanal ou autres ingrédients d'origine animale - sauf le miel et la cire d’abeille sans cruauté pour les animaux-". La vendeuse Sephora a pris le soin de me l'expliquer.

La gamme au GInseng était mise en avant car Sephora a souhaité focaliser sa thématique sur la recherche de l'éclat. 

J'ai testé tous les produits de la gamme et autant vous dire que je suis bluffée par la crème pour les yeux et le masque peel off. La Crème Rafraîchissante pour les Yeux coûte 28 euros pour un pot de 15 ml. Le masque coûte 25 euros pour 75 ml.

Le masque Peel off m'a beaucoup plu car il est ludique: de couleur bronze à l'application il se retire en couche fine sur le visage comme un autocollant. J'ai hâte de terminer tous mes masques pour m'en servir. Ce ne sera malheureusement pas demain la veille.

L'éclat est vraiment visible sur l'ensemble des produits de la gamme.



Sur un autre stand, la rose, le lotus et le concombre de Fresh étaient à l'honneur!

J'ai testé pour les produits Fresh à la rose et celui au concombre. Ils sont tous conçus avec les ingrédients naturels. Comme je souhaite aussi utiliser des produits que je n'ai pas encore, j'ai choisi le masque purifiant à l'argile. Il existe en deux formats; 30 et 100 ml, j'ai choisi le plus petit: 25.50 euros le tube. Les autres produits me tentaient moyennement mais je dois reconnaitre que pour des produits parfumés, l'odeur est vraiment naturelle et pas artificielle comme chez d'autres marques.





Cette gamme de "Super Ingrédients" est une belle découverte. Les gammes de prix oscillent entre 20 et 100 euros. Merci à Sephora Rouen d'avoir organisé cet événement. J'ai trouvé ça super. L'accueil réservé aux clientes et l'écoute étaient excellents. 

J'espère publier un article bientôt sur les résultats obtenus grâce à ces deux produits.

Commentaires