Les favoris de mars: le printemps sinon rien

Il est temps de vous faire part de mes favoris du mois. J'ai fait entrer le printemps dans ma maison, qu'il ait envie de venir ou non. Un coup de frais sur le visage, dans la déco et du neuf dans mes lectures.



La gelée hydratante matifiante visage de Sephora.
 
C'est une nouveauté du début d'année. J'ai sauté sur l'occasion. En effet, le prix n'est pas excessif et l'odeur super agréable. a fraîcheur idéal pour une application matin et soir. C'est au thé vert. La marque nous annonce un fini non gras ni collant. Ça colle un tout petit peu. Après l'effet est un peu matifiant à mon goût. On ne peut pas tout avoir.

Prix du produit: 8,99 euros pour 55 ml



Mon semi permanent préféré de tous les temps

Ce mois-ci, j'avais envie d'une couleur pastel et j'ai flashé sur une couleur lavande. Pauline m'a confié que c'était sa couleur préférée. Le vernis OPI s'appelle "Show me your tips". Je l'aime d'autant plus que c'est le premier qui a tenu aussi longtemps. Les autres vernis ont tenu en moyenne trois semaines. Celui-ci sans retouche aucune a tenu UN MOIS. Je l'écris en majuscule pour insister sur la qualité. Selon les couleurs et avec le professionnalisme de l'esthéticienne, cette combinaison a fait mouche.



La lecture haletante du mois

J'ai enfin fini de lire La fille du train, de Paula Hawkins. Non pas que j'ai eu du mal à entrer dans l'intrigue mais surtout que j'ai manqué de temps pour le lire d'une traite car c'est très captivant. A deux chapitre de la fin, j'ai enfin compris le dénouement possible de l'intrigue. 
A mes amies qui m'ont dit "Il est génial ce livre", je confirme: "Il est génial". 
J'ai d'ailleurs hâte de voir enfin le film pour me faire un avis sur l'interprétation du livre. 





Home Sweet Home 

J'ai refait ma décoration intérieure. J'ai investi dans un meuble vendu chez Casa, le Vito. Une sorte de meuble d'appoint, type étagère. Il m'a donné du fil à retordre avec la planche du dessus abîmée à la réception. Après un échange gracieusement obtenu, j'ai pu l'inaugurer à la maison. Le Ficus qui a du mal à se parer de feuilles lorsque la place attribuée lui déplait, semble l'avoir adopté.




J'ai décidé le premier weekend suivant le début du printemps d'inviter mes amis disponibles à la maison pour fêter ce printemps qui nous a un peu laissé tomber dirons nous. J'ai acheté de la vaisselle en carton et des serviettes en papier qui ont fait leur petit effet. Et une nappe chez Bouchara couleur bleu canard pour changer un peu. Bref, le printemps, on refait une peau neuve et ce changement de déco fait le plus grand bien.




Et vous? Avec vous des favoris ce mois-ci? J'espère vous proposer de nouvelles adresses culinaires le mois prochain.

Commentaires