Velvet the lipstick

Dans un article précédent, je vous avais confessé -quoique je n'ai rien à me faire pardonner en fait- avoir trouvé le rouge à lèvres avec la couleur de mes lèvres mais en mieux. J'ai presque craqué pour toute la gamme en fait des Velvet the lipstick de Bourjois.

J'avais déjà trois teintes dans ma collection, même si Fuschia botté 09 n'est pas mon préféré. J'ai acheté les dernières teintes nudes en dehors de Brownette, trop foncé à mon goût. 

Je trouve que la tenue est meilleure que les Rouge Edition Velvet  et l'odeur aussi.






Flaming'rose

Une teinte en dessous de mes lèvres, la couleur est un rose poudré et très jolie à porter sur ma peau claire. 




 Hyppink Chic
 
 Mon bois de rose préféré, la couleur de mes lèvres mais en mieux. Je l'adore.



Brique à brac

Une teinte parfaite cet automne, un rouge vraiment brique. Cela change des rouge traditionnels.
 

Fuchsia Botté

C'est l'une des teintes que je regrette d'avoir choisie. Je la trouve trop foncée à mon goût. Elle me fait penser au vêtements de danse que je pouvais porter. 

Nohalicious

Un nude qui n'est pas pâle. Il tire sur le vieux rose. Tout en discrétion


 Peach Tatin

Il n'a rien à voir avec son homologue Rouge Edition Velvet "Peach Club" qui à mon sens à plus une couleur de pêche. Si tenté que la nôtre soit caramélisée, elle est très claire pour ressembler aux pêches tatin. Je la batiserais plus volontiers Marron Glacé


 Caramelody

Le marron clair le plus acceptable pour ma bouche. Il est plus couleur camel que caramel à mon sens. 


Voilà pour ma revue des Velvet The Lipstick. J'espère qu'il vous a plus malgré mon esprit de contradiction. Après tout Bourjois joue sur les mots et moi je chipote sur le choix des noms du responsable packaging. A quoi servirait une revue si tout était parfait? Je ne suis pas payée pour la pub après tout.

Commentaires