LIP ME LOTS

Il fallait bien que je craque à un moment ou un autre. Petit prix, packaging trop mignon. Oui je parle bien de la collection capsule de Kiko sortie pour la Saint Valentin.

J'ai sélectionné une partie de la collection dont vous pouvez encore vous procurer les articles sur le site à l'exception de l'highlighter mais si vous sélectionnez la disponibilité en magasin, il est disponible en boutique. Cet article est l'occasion de tester ces produits et de vous proposer de vous les faire gagner.


 

Lip Me Lots Ph Lip Enhancer: 

C'est un "rouge à lèvres transparent réactif au pH pour une teinte personnalisée" nous dit Kiko

Prix de vente 4.95 euros 

J'attendais beaucoup de ce produit qui est censé rehausser la couleur des lèvres mais en mieux. Je n'ai vu aucune différence comme si je n'avais appliqué qu'un gloss transparent. A part l'effet brillance, rien à signaler. Point positif, l'odeur du produit est assez agréable. 





Lip Me Lots Lipstick:

"Rouge à lèvres mat extrême". J'ai choisi la teinte "Alluring Mauve" Il tire un peu sur le bois de rose et en même temps il est légèrement mauve. La couleur est très jolie. 

Il est aussi disponible en cinq autre teintes. "Sweety Rosy Mauve" (un  joli bois de rose), "Romantic Red" (Rose plutôt Fushia), "Enchanted Wine" (un Bordeaux léger), "Dainty Marron Glacè" (un couleur camel, plutôt nude), "Seductive Rouge Noir" (un violine prune).

Le raisin est en forme de coeur - ceci pour être un code pour une opération commando St Valentin mais non c'est juste une constatation.- 

L'application n'est pas aisée avec ce joli coeur justement -d'une parce qu'on ne veut pas l'abîmer et de deux parce que pour faire la lèvre supérieur, c'est un coup à prendre.

"Le fini mat crée un effet satin extraordinaire" => Je ne comprends pas vraiment cette phrase de Kiko. Si j'en appelle à mes connaissances en peinture - un peu hors sujet ici- et mes maigres connaissances en maquillage: le mat et le satin sont deux rendus différents. 
Je confirme que c'est un vrai mat mais pas sans transfert. Cependant, il tient bien le test du repas. Il est confortable et ne file pas dans les plis.

 Ce produit est une belle découverte, je pensais m'arrêter au packaging et passer mon chemin mais le produit a une qualité intéressante.

Par contre, contrairement au précédent, c'est l'odeur qui n'est pas terrible. Il faut renifler le tube de RAL mais quand même. Cela sent le maquillage pour enfant voyez-vous? Alors est ce que les ingrédients qui vont avec sont aussi appétissants?


-3 agents sont de la  Famille des huiles minérales. Filmogènes, occlusives. D’après certaines études scientifiques, elles induiraient, aggraveraient ou prolongeraient l’acné. CERA MICROCRISTALLINA,  MICROCRYSTALLINE WAX et OZOKERITE

Après cela reste un produit pour les lèvres et sauf erreur, on a pas d'acné sur la bouche.
Le PEG (polyéthylène glycol) est un Tensioactif, fabriqué à partir de l'oxyde d'éthylène, un gaz très réactif, extrêmement toxique, cancérigène et mutagène.-

 (Infos sur Clean Beauty, vous pouvez télécharger l'application sur vos téléphones, c'est très pratique je trouve)

Prix de vente 6.95 euros

Lip Me Lots Blush

Fard à joues cuit à estomper parfum vanille 
Prix de vente 11.95 euros
 
Pour être un fard à joue cuit. No problem.   Kiko parle d'e "Sa texture soyeuse [qui] est facile à estomper" : je confirme. Par contre je l'ai travaillé au doigt et pas au pinceau car il est très poudreux et pour autant peu de produit se pose sur le pinceau. 
"séduisant parfum de vanille" => Je la cherche encore cette odeur de vanille mais par contre j'ai encore trouvé cette odeur chimique.

Trois ingrédients sont peu ragoutants:
ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE
Filtre UV suspecté d'être un perturbateur endocrinien par une partie de la communauté scientifique.
BUTYLHYDROXYTOLUENE (BHT)
Conservateur antioxydant, suspecté d’être un perturbateur endocrinien par une partie de la communauté scientifique.
PHENOXYETHANOL
Conservateur antimicrobien largement utilisé en cosmétique, il induirait des effets neurotoxiques et des troubles neurologiques d’après certaines études scientifiques.
Niveau pigmentation c'est très léger et cela tire sur un rose poudré.

Lip Me Lots Eyeliner And Stamp Tattoo

Eye-liner crayon et tatouage temporaire en forme de cœur


 "Formulé pour offrir une couleur super intense, cet eye-liner à séchage rapide dépose un film noir avec des pigments purs, pour une application facile." Je suis bien d'accord. C'est le produit le plus amusant du lot. On a envie de se mettre des coeurs partout sur le visage, sur la main...et cela sèche très vite.

Prix de vente 7.95 euros

Je vous propose un rendu du maquillage porté.


 Maintenant, il est temps de passer à ce que vous attendez le plus? Le concours.

En jeu: Le Lip Me Lots Ph Lip Enhancer et le Blush.

Pour participer:
- être abonné à mon compte instagram _klara_a
- liker la photo instagram qui correspond à la publication de l'article.
- commenter cet article
- me suivre ici régulièrement.


x les comptes concours
x les abonnés "opportunistes" : comprenez je m'abonne et me désabonne une fois fini

Une gagnante ou un gagnant sera tiré au sort dimanche. Fin du concours à 19h dimanche 18 février.

Bonne chance à tous.

 



Commentaires

  1. Très beau revu je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  2. Coucou �� Je participe volontiers à ce petit jeu concours. J'adore le blush ! Il a l'air d'avoir une couleur sublime ! C'est vrai que les embouts en cœur pour les RAL c'est plus esthétique que pratique malheureusement

    RépondreSupprimer
  3. Je participe a ton jolie concours, il a l'air top!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire