Bathroom Time

Dernier mois de mon abonnement à My Little Box et j'en ai profité pour ouvrir la box en vidéo et en photos.

Le packaging de la box est déjà très joli d'extérieur et l'on reconnaît assez vite le style de la dessinatrice Kanako sur la petite carte postale d'introduction.



Les goodies

Il y en a deux:

Un accessoire de pédicure: PEDICURISTA, "Un séparateur à orteils [pour nous]aider à ne pas en mettre partout. Attendre les doigts de pieds en éventail que son vernis sèche"
Mon avis: je n'aime pas du tout ce type de produit car je préfère à l'ancienne, les morceaux d'essuie tout déchirés. Mais cela reste bien utile pour ceux qui n'en ont pas.
Prix de vente 4 euros

 


Un rangement makeup "qui se plie en neuf pour [nous]aider à tout trier" On peut voir une suggestion de présentation avec des pinceaux et des petites lotions.
Mon avis: Idéal pour ranger mes énièmes rouges à lèvres surtout mes collections en nombre impair ou par règle de trois. Sinon, jamais inutile avec tous les produits qu'on accumule dans la salle de bain.
Valeur: 8 euros  


Les produits de beauté


Quatre petites et grandes merveilles:

Une brosse joli teint. My Little Beauty nous propose de l'utiliser pour nettoyer notre visage avec une huile ou une mousse. 
Mon avis: j'en avais une depuis deux trois ans déjà, achetée chez Sephora. C'est pratique mais une fois mise dans un tiroir on l'oublie vite.
Prix de vente : 5 euros



Un gel nettoyant Peau Fraîche My Little Beauty "Une mousse onctueuse" pour un nettoyage de peau matin et soir.
Mon avis: L'odeur est très agréable et apporte de la fraîcheur au visage. Testée immédiatement. Pour ceux qui aiment les gels nettoyants à rincer à l'eau clair c'est un produit qui vaut le détour.
Prix de vente 9 euros les 100ml
Une eau florale de Rose ancienne de MELVITA. Nous avons un format voyage de 28 ml. On nous dit "Une  eau qui hydrate, régénère et reafraîchit naturellement la peau avant chaque soin" En spray.
Mon avis: Elle sent vraiment bon la rose. J'en cherchais une chez Sanoflore pour l'associer à mon masque Botaniste. Elle est exactement au format recherché. Elle fera l'affaire.
Prix de vente: 11.50 euros les 200 ml. 

Une eau thermale en spray de l'Eau thermale Avène. C'est aussi un format voyage. Apaiser la peau tiraillée.
Mon avis: Un essentiel à avoir toujours avec soi, pour un geste beauté du matin mais aussi pour les coups de chaud. Cela peut aussi servir de spray fixateur de maquillage.
Prix de vente 5.70 euros les 150ml


Vous l'aurez compris, cette box m'a beaucoup séduite. Ça tombe bien dans une semaine c'est la Saint Valentin.  Allez un bon bain et au lit?
Vous tente-t-elle cette box? Celle du mois prochain me plait déjà. Avant goût du Japon sur un flyer dans cette box de février.

Commentaires