Women

Ce mois-ci plusieurs box mettent en avant l'engagement féminin. Birchbox avec sa box Women, Women, Women et la mienne de My Little Box, Women. Cela fait aussi écho à l'actualité. Il y a deux semaines, les actrices autour d'Emma Watson ou Eva Longoria ont défendu la cause féminine en portant du noir contre le harcèlement sexuel au cinéma et dans d'autres milieux sur les réseaux sociaux et lors de la cérémonie des Golden Globes.

Ce weekend, la "women's march" a rappelé l'importance de faire entendre la voix des femmes. Coincidence avec mon article?




Ma box très engagée met aussi l'accent sur la féminité. Je vous livre donc son contenu "sweet and fight"


Un petit mot de Léna Durham -créatrice de Girls, une série US- je vous mets sa photographie car je ne voyais pas qui était cette personne -OUPS- nous appelle à "attiser la flamme féministe qui est en nous". 

Un livret contenant les extraits de la Lenny Letter, newsletter lancée en 2015 par Léna Durham et Jenni Konner, nous est proposé. La newsletter incite les femmes à "l'ouvrir" sur tous les sujets -je cite à mon tour la rédaction de My Little Box.

Crédit photo Rolling Stone

Trois goodies

1) Une tasse "Réveillez-vous" avec les prénoms de quelques unes des grandes figures féminines du XXe et XXIe siècle. Valeur 9€
Je vous laisse m'écrire en commentaire les noms de famille. #instaquizz


 

2) Un jeu de carte dans un pochon dans lequel, Beyoncé est définitivement la reine- the Queen-  valeur 6€ Ce n'est pas un jeu de Tarot mais on a quand même de magnifiques atouts- n'est ce pas Mesdames?-


 

3) Un "Booster" à coller où l'on veut. La suggestion My Little Box reste tout de même le dessus de l'écran de l'ordinateur portable.
Des stickers à coller sur le clavier de votre ordinateur pour l'ouvrir encore plus au sens propre et figuré -le clavier et la bouche-. Stickers X Lena D  Valeur 6€



Trois produits de beauté



1) Un produit My Little Beauty, La Rosée – Lotion Tonique perfectrice de peau : une "lotion à 96% naturelle" nous dit-on composée de jasmin, d'hydrolat de rose -des pétales de roses diront nous simplement- et du thé vert. Valeur 12€
 Je n'avais pas calculé sur le moment qu'il y avait des pétales de roses dedans


2) et 3) Deux produits ESTÉE LAUDER:

Un crayon à lèvres – format découverte en teinte 04 ROSE Valeur 22€

Un rouge à lèvres  – Pure Color Envy – teinte 260 Eccentric Valeur 33,50€

Avec les petits conseils My Little Box pour les appliquer. Je suis absolument fan de la couleur, de l'odeur et de la texture du rouge à lèvres. Un fullsize en plus. 

 Il faut faire fondre les deux matières. Saviez-vous qu'il fallait appliquer un contour des lèvres en 2e ? Je le faisais toujours en 1er. J'ai fait le test ce midi. Je comprends mieux pourquoi j'ai dis à ma mère je cite "j'ai l"impression d'avoir une bouche de clown". Il fallait appliquer le RAL en 1er et estomper le contour ensuite. "Maman meaculpa, moi qui pensais te conseiller correctement sur l'application d'un rouge à lèvres" #blogueuseencarton


Si comme moi, vous avez ressenti le girl power après avoir ouvert cette box, elle est  disponible sur le site de My Little Box. Engagée ou non, cette box a un concept très intéressant. Elle coûte 16.90 euros par mois et avec des produits full size comme le RAL ESTEE LAUDER, soyez assurées de rentabiliser votre achat.


Commentaires