Les nouveautés 2018 vol 2. - Soins chez Sephora-

 Je pense que tout le mois de janvier et février je vais essayer de recenser toutes les nouveautés que les marques vont mettre à notre disposition.

Je vous propose ici un deuxième volet, toujours chez Sephora, recencant en partie des nouveautés qui m'intéressent et des produits qu'ils proposent désormais à la vente, déjà vendus ailleurs qui peuvent valoir le détour.


Les produits que j'attends le plus

Les nouveautés pour la peau de Sephora collection: gelées hydratantes, shampoing sec, gommages main et brumes hydratantes pour le visage sont évidemment d'actualité. Ces produits ont l'avantage d'être abordables et le packaging est très mignon.
Prix de vente du Baume et gommage mains: 4,95 euros pour 30 ml.


Erborian : Cette marque coréenne est devenue mon coup de cœur. J'ai tellement hâte de découvrir les nouveaux produits: le BB Shot Mask : un masque effet peau de pêche après une pose de 15 minutes. Prix de vente: 6,90 euros l'unité. Le BB Drops est un concentré de teint à mélanger à la crème de jour pour un effet peau de bébé. Prix de vente : 35,90 euros pour 200ml. 
Au regard du prix, un échantillon de la BB crème serait pas de refus.




Nouveautés ou pas?

Mi mars avril, -février selon d'autres estimations -TNS Sofres - une nouvelle marque arrive chez Sephora : Origins. Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez l'acheter en ligne chez un autre distributeur: LookFantastic. lien juste ici. On est sur du soin moyenne gamme. Comptez 5.95 euros pour un masque visage en tissu jusqu'à 81.95 euros pour un sérum à l'huile infusée - je pensais que seul le thé s'infusait jusqu'ici- 




Pixi Beauty. Cette marque anglaise a été fondée il y a à peine dix ans. Elle est désormais vendue chez Sephora. Trois produits sont vendus sur leur site. Mais ce n'est pas pas le distributeur qui en dispose le plus. Vous trouverez aussi du maquillage et du soin via Lookfantastic ou Asos. Les prix ne sont pas les plus cheap qui soient mais la make up artist, Petra Strand, veut proposer des produits d'origine naturelle. 



ça fait le buzz
Envie de briller? La marque Glamglow élargit sa gamme de produits soins avec un
Glitter Mask, Gravity Mud. C'est un masque peel off qui nous fait parer de petites étoiles le temps de quelques minutes. La publicité sur la page américaine de Sephora semble magique, beaucoup de promesses sont tenues pour le confort de ce masque gel à faire poser entre 30 et 50 minutes.  Allez vous le tester pour transformer l'essai? 
Prix de vente: 49,90 euros, sortie prévue mi février 2018 chez Sephora



 Too Faced lance aussi son masque qui brille : Glitter Job. C'est aussi un masque peel-off à faire poser 30 minutes. Prix de vente : 42 dollars. Il n'est pas encore sorti en France.
Dior: Capture Youth avec la sourcilleuse Cara Delevingne. Comment peut-on croire une publicité pour un produit anti-âge porté par une jeune femme de 25 ans? Je sais bien que c'est l'âge à partir duquel les signes de l'âge sont à combattre mais rendez-nous Andie MacDowell -même si l'Oréal qui a le contrat. XD Prix de vente : 93,50 euros les 50 ml. C'est vraiment parce que c'est une nouveauté mais je ne craquerai pas pour une crème aussi chère.
Voilà pour ma revue des nouveautés soin chez Sephora. Des oublis? Des nouveautés que vous avez repéré?

Commentaires