Les nouveautés 2018 qu'il ne faut surtout pas rater (vol.1)

Ce jour fatidique que beaucoup -dont moi- attendaient depuis des mois. La sortie chez Sephora ce lundi 8 janvier de la collection "Peaches Perfect" de Too Faced. Je profite donc d'un nouvel article pour vous faire part de ces nouveautés de la rentrée à ne pas manquer.

Je vais le découper en plusieurs volumes. Celui-ci sera consacré à Too Faced. D'autres articles sur d'autres marques de maquillage et de soin suivront. J'ai beaucoup recherché sur le net pour faire un recensement des produits. J'ai aussi fait en fonction des marques qui suscitent mon intérêt. Certaines marques ont été oubliées. N'hésitez pas à partager vos suggestions en commentaires. 



La collection Peaches Perfect de Too Faced.

Crédit photo; Site web Sephora


Ma marque de maquillage préférée a sorti donc lundi 8 janvier en France, une suite de la collection Peach: Peach and Cream. 
Vous pouvez désormais à Paris à la boutique des Champs Élysées et sur le site de Sephora vous procurer :




- Deux palettes: Just Peachy Mattes, et White Peach à 44,90 euros chacune.

Peach Blur


- un fond de teint liquide, aspect mat- douze teintes sont disponibles- , 37,50 euros
- Une base de teint "Primed and Peachy Primer", 33 euros
- Un spray fixateur "Peach Mist Setting Spray", 33 euros- Une poudre de finition transluside 32,50 euros
- Une poudre libre, "Peach Perfect Loose", 32 euros


- Un Bronzer, "Bronzed Peach" 30 euros
- Un Highlighter ; "Peach Frost", 30 euros
- Des Blushs "Peach my Cheeks", en 6 teintes, 30 euros
- Un bronzer-blush: Sweet Pie Bronzer, 30 euros



Too Faced a aussi lancé une collection paillette avec des Eyeliner Peel Off Glitter Pop, 22, 50 euros
 
La Chocolate gold est aussi un produit phare de la rentrée 2018. On en a beaucoup entendu parler aux USA en décembre. Elle sortira pour nous le 2 février 2018 en espérant que ce soit avec les autres produits Gold de Too Faced qui ont été présentés à la journée presse à Paris.




"Life is a festival" 

Au printemps, la marque nous proposera de rester dans l'univers paillette avec la sortie d'une collection dédiée au monde merveilleux des licornes. Le pinceau et l'Highlighter sont magnifique. La sortie est prévue le 18 février aux Etats-Unis. Rien n'est encore sûr pour la France. La palette Clover n'est ainsi jamais sortie chez nous. Pour autant, une boutique à Londres vient d'ouvrir. C'est toujours moins loin que le pays de l'oncle Sam.


Crédit photo. popsugar.com

J'espère que cette revue des sorties Too Faced vous a plu. Je m'applique pour faire les suivantes.



Commentaires