Le liner feutre Curvitude

Courant novembre, j'ai acheté ce liner chez Monoprix, une nouveauté tout droit sortie des laboratoires Maybelline et relayé par la page Instragram de la marque. J'ai donc décidé de tester ce produit et de vous donner mon avis.

Je suis plutôt une adepte du feutre et à ce titre les vrais consommateurs de liner pourraient bien me rire au nez. Le "vrai eyeliner" s'applique avec un pinceau biseauté et un pot contenant les pigments. La 2e version, toujours pro nécessite un pinceau liquide pour appliquer la matière. Cette dernière est vraiment trop risquée pour moi, même si elle sèche moins vite et se corrige vite en cas de catastrophe.


 Prix: Comptez 8 euros pour ce liner feutre. Cela est tout à fait raisonnable sur le marché du liner feutre. Celui d'Etam coûte 9.90 euros, celui de Sephora 11.95 euros.

Packaging: Assez original : une forme de stylo avec un embout incliné. On pourrait penser que la mine sort du côté droit mais en fait il faut dévisser le bouchon pour faire apparaître la mine.

L'embout est assez fin et si l'on en croit la petite forme arrondie au centre, cela permet aussi d'appuyer pour plus d'épaisseur.

Application: Très facile. J'ai choisi d'incliner l'embout vers le bas pour être au plus près du ras des cils. Aucune rature. 
De la même façon en plaçant l'embout plutôt orienté vers le haut, autant de stabilité pour finaliser la virgule. Si l'embout est ainsi incliné c'est pour nous faciliter la réalisation d'un cat's eye.

Texture: La couleur a une belle intensité noire. Pas besoin de repasser pour obtenir plus d'opacité.

Tenue: Excellente: le produit ne bouge pas et n'est pas tenté de te transformer en panda au bout de huit heures.

Démaquiller: Comme la tenue est parfaite, il se démaquille avec facilité avec un démaquillant pour les yeux biphasé. Une gelée démaquillante ou quelconque matière un peu huileuse fait aussi l'affaire. 



Vous l'aurez compris, ce produit m'a plus que convaincue. Vous aussi? D'ailleurs plutôt liner pinceau fin, version pot et pinceau biseauté ou comme moi pour débuter et ne pas se tromper?


Commentaires

  1. Il te va super bien ce liner, merci pour la découverte !
    J'organise plusieurs concours sur mon blog, n'hésites pas à venir jeter un coup d'oeil et peut-être tenter ta chance !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. A la base je suis plutôt pot+pinceau biseauté (déformation professionnelle ^^) mais depuis que j'ai testé ceux de chez h&m je ne jure que par eux !

    La vendeuse m'avait dit qu'ils étaient aussi bien que les Chanel ... j'ai cru qu'elle exigerait ...eh bien non (j'avoue ne pas avoir testé les Chanel !)

    Tenue parfaite
    Plein de jolies couleurs vibrantes
    Facilité d'application au top
    Et prix riquiqui (je les avais eu en soldes à 1 euros et le 3 ème offert. ..)

    Si tu as l'occasion de tester un jour ...fonce !

    Laura

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire