Boss Lady Beauty Makeup

Pour le réveillon de l'an, j'ai voulu tester évidemment la palette que j'ai eu en cadeau avec l'Agenda Too Faced, en édition limitée.  J'avais une appréhension en sachant que le packaging n'est pas le même (carton et non métallique) et que les fards de la précédente palette de ce modèle étaient très poudreux. 

Instinctivement, je suis allée chercher la matière avec mon index et non un pinceau car en effet, le fard est très poudreux. Les pigments n'en restent pas moins magnifiques.
Aperçu des fards et du rendu swatché




Voici le maquillage réalisé sur mes yeux.


J'ai mis du primer Bourjois pour commencer. J'applique toujours la teinte la plus claire en premier. Dans le coin interne aussi. je ne fais jamais le dessous de mon oeil pour ne pas avoir un regard de panda en fin de soirée.
 J'ai ajouté un trait de liner pour finaliser le tout. Il s'agit du Master Precise de Maybelline.

Pour le teint

J'ai mis de l'highlighter/enlumineur sur les zones stratégiques: arc de Cupidon, arcade sourcilière et sur le haut de la pommette. Je floute ensuite sur la pommette avec le blush. Le bronzer est très foncé. J'ai donc estompé avec un plus gros pinceau.

 
Pour les lèvres

J'ai utilisé le rouge à lèvres mat proposé dans le coffret. Avec un applicateur mousse, il s'agit du "Melted matte" en teinte Sell Out en version mini : un bois de rose. C'est d'ailleurs mon préféré du moment. Pour une version mini, il y a tout de même 3 ml dans le flacon contre 7ml sur la version full size.



 Je suis fan du rendu. Discret mais assez travaillé. Qu'en pensez-vous? Je ne retouche pas mes photos pour vous les publier. Je recherche un logiciel de retouche photo gratuit pour flouter les zones de brillance qui me font défaut sur le teint. Merci de vos suggestions.
 

Commentaires