Nude Magique de l'Oréal Paris

J'ai testé pour vous il y a quelques semaines un cushion de la même gamme, qui ne sait pas avéré très concluant et en listant les produits que j'avais de cette gamme, je ne me suis pas rendue compte que la crème Blur et le concealer étaient de la même famille. Je vous mets le lien de cet article juste ici: Une Deuxième Chance.


 J'ai choisi ces produits sur le site de l'Oréal Paris car ils étaient en soldes à -40%. J'ai commencé à tester le concealer depuis septembre et la Blur Cream depuis quelques semaines. Niveau gamme de prix les produits sont abordables: 13,90 euros pour le
Nude Magique Blur Cream qui passait donc à 6.95 euros.; 10.90 euros Nude Magique BB Cream Anti-Cernes qui après promotion coûtait 5.35 euros.
J'ai souhaité les acheter car je misais sur la sécurité "Teinte Universelle". Je trouvais les anticernes parfois trop jaunes ou trop clair. Cette teinte qui s'adapte à votre carnation était donc une chance.

Blur Cream 

La texture:  une crème mousse, légère à appliquer, elle laisse un véritable toucher velours sur la peau.
Effet visible: aucun, pour un effet nude c'est réussi. Mes pores sont floutés mais mon grain de peau reste irrégulier. La preuve par l'image.
Bilan: comme ils le conseillent: c'est à ajouter avant le maquillage comme un primer finalement. Je ne suis pas convaincue d'acheter un produit qui ne corrige rien et qu'il faut appliquer entre une crème de jour et le maquillage: je zapperai donc cette étape.


Le Concealer

La texture: à appliquer avec un roll-on assez frais sur la peau. C'est un bon point. Je l'estompe à l'éponge de teint.
Effet visible: des poches légèrement attenuées mais pas autant qu'avec un véritable anti-cernes teinté.
Bilan: Pratique pour celles qui n'ont pas grand chose à cacher. Si vous recherchez de la couvrance, passez votre chemin. Tendance à tourner au jaune -pour ne pas dire au vinaigre-  sur ma peau.


Oeil à votre droite avec le concealer Nude Magique, celui de gauche est corrigé avec le Healthy Mix de Bourjois.

Pour conclure, je dirais qu'heureusement ces produits étaient en promo. Je ne me serais pas jetée dessus spontanément. Je me demande d'ailleurs pourquoi on ne le retrouve pas sur le site de la marque actuellement. Flop commercial? Si c'était une rupture de stock dûe au succès, nous aurions une image de l'article et une proposition pour laisser le mail et être prévenu en cas de réassort.
 C'est louche.

L'effet Nude est garanti. C'est comme si on avait rien appliqué ou presque. Magique non? J'arrête ici, je deviens ironique.

Avez-vous testé ces produits? Si oui, qu'en avez-vous pensé? 




Commentaires